Fashion Week Paris 2011 : Le défilé Dior controversé par l'affaire Galliano c'est aujourd'hui !

par

La Fashion Week continue avec le défilé tant attendu de Dior qui est controversé par l'affaire Galliano , et tout ça ce passe aujourd'hui . On se demande si John Galliano va se montrer au défilé, réponse aujourd'hui

Suite a l'article sur la Fashion Week et les réactions du monde de la mode, John Galliano a vraiment du souci à se faire. Et Oui, je sais que vous le savez déjà mais pour les retardataires, John Galliano a été viré de la maison Dior pour avoir tenue des propos antisémites. Et le pire, c'est que la vidéo de John Galliano circule partout avec ses propos. Le choc est brutal. Alors on se demande vraiment si John Galliano va oser se montrer lors de la Fashion Week avec le défilé Dior qui a lieu aujourd'hui.

Fashion Week Paris 2011 : Le défilé Dior controversé par l'affaire Galliano c'est aujourd'hui ! - photo

En tout cas nous sommes contents que le défilé Dior soit maintenu même après le licenciement de John Galliano. Car c'est quand même une maison de prestige et il faut le dire John Galliano à un talent pour la création, mais certes pas pour la réflexion. Car même quand John Galliano présentait ses excuses , il manquait sincèrement de conviction et surtout ne voulait pas se remettre en question. La mode est un milieu très ouvert qui s'est vite refermé sur lui. John Galliano, pour le moment n'est plus l'ombre que de lui-même. Mais pour terminer sur une note joyeuse, dès que les photos du défilé Dior qui a lieu aujourd'hui vont paraitre, vous pouvez être sûr, que "meltyFashion" fera des articles dessus. Car la Fashion Week avec le défilé Dior qui a lieu aujourd'hui est un événement à ne pas manquer.


5 commentaires
  • Signaler
    J'adore Dior mais je suis dégouté quand même
  • Signaler
    heureusement que le défilé a été maintenu !!
  • Signaler
    Le dernier by Galliano... hate de voir les images aussi !!
  • Signaler
    Oui moi aussi :D
  • Signaler
    Ce défilé va faire sacrément parler de lui !! hate de voir les images !!