S'inscrire
tracking
Yves Saint Laurent

Fashion Week Paris 2011 : Le défilé Yves Saint Laurent

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de la Fashion Week Paris 2011 et encore moins avec le défilé d'Yves Saint Laurent qui a eu lieu hier. Des pièces rares et sublimes pour un show magnifiquement bien orchestré

Après avoir parlé du défilé de John Galliano pour la presse qui avait fait beaucoup de bruit, on cède la place à une autre maison qui porte le succès en elle et surtout le nom d'un génie, Yves Saint Laurent . Hier, a eu lieu le défilé Yves Saint Laurent pour la Fashion Week Paris 2011 et on vous livre les photos de la collection qui provoque des avis partagés mais qui dans l'ensemble reste sur une note positive. N'oublions pas qu'il y a l'exposition Yves Saint Laurent Rive Gauche qui a déjà commencé pour les grands mordus. Et pour ceux et celles qui veulent voir avant tout la collection d'Yves Saint Laurent lors de son défilé de la Fashion Week Paris 2011, rien de mieux que meltyFashion , site implacable sur la mode, pour vous donner satisfaction.

Yves Saint Laurent est le créateur qui a marqué le plus l'esprit des gens grâce a ses vêtements et ses coupes tendances. Les stars en premières n'y résistent pas, comme Leila Bekhti qui porte une robe Yves Saint Laurent . Cette saison la maison Yves Saint Laurent, plus précisément le directeur artistique Stefano Pilati propose une collection assez sombre et avec des coupes très années 20. Car nous retrouvons certaines robes avec la taille au niveau du bassin qui est la particularité de cette année. Les couleurs majeurs de la collection d'Yves Saint Laurent pour le défilé Fashion Week Paris 2011 sont le noir, bleu marine, blanc et violet. La plupart des modèles noirs possèdent une coupe droite quant aux modèles blancs, une coupe beaucoup plus cintrée et d'une matière plus fluide. Le défilé de la collection d'Yves Saint Laurent pour la Fashion Week Paris 2011 a ravi les yeux et les pensées avec cette note de nostalgie, un peu comme la bague vintage Arty Oval Ring d'Yves Saint Laurent qui nous replonge dans ces folles années.

À lire aussi
Yves Saint Laurent : Touche Éclat, comment bien l'appliquer ?
À lire aussi
Yves Saint Laurent : Le cahier de coloriage P'tit Glénat, nouvelle édition dès le 1er Mars 2011 !
À lire aussi
Yves Saint Laurent : L'exposition Saint Laurent Rive Gauche dès demain
À lire aussi
Yves Saint Laurent : Pierre Bergé, abécédaire par le Darkplanneur (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Paris 2011 : Le défilé Yves Saint Laurent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible