S'inscrire
tracking
Soirées fashion

Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval au défilé Iris Van Herpen

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Fashion Week Paris 2012 s'est achevée hier mais nous prolongeons ces instants magiques grâce à Perceval. Il revient aujourd'hui sur le défilé Iris Van Herpen

Sculptant les corps comme personne en se jouant de la matière, Iris Van Herpen, styliste néerlandaise, est l’une des créatrices les plus en vogue du moment. Décryptage de ce que fut son dernier défilé Haute Couture. Présente officiellement sur le programme de la Fédération Française de la Couture à seulement 27 ans, Iris Van Herpen ne cesse de se faire remarquer de par sa créativité et l’excentricité de ses inspirations. Mettant en avant une technicité et une créativité à toutes épreuves ; sa nouvelle collection met en avant des formes architecturales dans des matériaux d’un genre nouveau. Entre légèreté et poésie, on retrouve d'innombrables sculptures fascinant la silhouette dans des courbes nouvelles. Féminité inédite, Iris Van Herpen offre une vision très artistique et technique du vestiaire féminin que nous aimerions pouvoir frôler, au moins du doigt, les créations…

Misant sur une excentricité et une féminité exacerbée, Iris Van Herpen rejoint la même énergie que celle découverte lors du défilé Jantaminiau. La présence de Beth Ditto lors du défilé témoigne d’une énorme reconnaissance d’un nouveau talent. A la question « Qu’avez-vous pensé du show ? » elle s'est empressée de répondre : « C'est vraiment exceptionnel. J'ai vraiment adoré. Wahoo! » avec le sourire et le charisme dont elle sait faire preuve. Nous ne sommes donc pas les seuls à le dire : Iris Van Herpen est un nom à ne surtout pas oublier. Découvrez plus de photos du défilé sur What-Percevalties-Thinks.

À lire aussi
Soirées fashion : Sois belle et tais-toi pas, le show 100% féminin sur Paris
À lire aussi
Fanny's Party : Soirée high tech girly au Hard Rock Café
À lire aussi
Fanny's Geekette Party : Soirée high-tech filles Noël 2011, on vous raconte !
À lire aussi
Soirées fashion : Le dîner de la mode du Sidaction 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval au défilé Iris Van Herpen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible