Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval le blogueur raconte les défilés

par

La Fashion Week Paris 2012 et ses défilés Haute Couture printemps- été ont occupé tous les amoureux de la Mode avec un grand "M" ces derniers jours. meltyFashion s'est acoquiné avec l'un d'entre eux : Perceval le blogueur raconte les défilés

Afin de couvrir au mieux la Fashion Week Paris 2012 et ses défilés Haute Couture printemps-été, nous avons voulu avoir l'œil avisé d'un habitué des "catwalk", histoire d'avoir un regard supplémentaire sur les créateurs et leurs défilés. Perceval a lancé son blog en 2011 où il "décrypte les podiums afin de mieux comprendre ce qui se passe dans ce milieu si riche et si particulier à la fois". Perceval le blogueur est originaire de Nancy et aussi surprenant que cela puisse paraître, il suit des études de biologie. Alors autant dire que les défilés de la Fashion Week Paris 2012 Haute couture printemps-été, il va les passer au microscope. Et oui très bientôt, Perceval nous racontera les défilés auxquels il a assistés.

Le blog de Perceval, what-percevalities-thinks, est pour lui un véritable espace de rencontres et de présentation à la fois. Comme il le dit "Je mise beaucoup sur les jeunes créateurs et je m’attache à mieux connaître leur travail pour les promouvoir". C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous retrouverons très prochainement sur meltyFashion les articles de Perceval le blogueur sur les défilés Haute Couture printemps-été 2012 de cette Fashion Week Paris. On peut d'ores et déjà vous dire que dans la liste de Perceval le blogueur il y a les créateurs Iris Von Harpen et Jantaminiau. Et si ces noms ne vous disent encore rien, restez connectées sur meltyFashion car Perceval le blogueur se charge de corriger cela. Un nouveau rendez- vous à ne surtout pas manquer !

Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval le blogueur raconte les défilés - photo
Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval le blogueur raconte les défilés - photo
Source : what-percevalties-thinks.blogspot.com

6 commentaires
  • Signaler
    J'm bien son style, les pics en noir et blanc st très belles
  • Signaler
    J'ai hâte aussi !
  • Signaler
    Hâte de découvrir tout ça !
  • Signaler
    Hâte de lire ses articles ;p
  • Signaler
    il est sympa ce perceval !