S'inscrire
tracking
Fashion Week de Paris

Fashion Week Paris SS 2011 : Anne-Valérie Hash

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le deuxième jour des défilés de la Fashion Week Parisienne SS 2011 était présentée la collection douce et raffinée de Anne-Valérie Hash. Retour sur la collection printemps-été de la talentueuse créatrice

La styliste française faisait honneur à la simplicité, la douceur éternellement féminine cette saison dans une collection s'inscrivant dans un style urbain et élégant, parfait pour les journées d'été dans la capitale. La femme Hash est belle et sensuelle, et aime se parer de couleurs chair et de matières fluides et légères.

Pour la première des deux tenues retenues par notre rédaction de meltyFashion, l'ensemble est simple, casual mais n'est pas moins élégant. L'association des styles fait toute l'audace du monde de la Mode et cela Anne-Valérie Hash qui souhaite ouvrir sa première boutique d'ici 2011 l'a bien compris. Le top est habillé d'un pantalon en coton gris chiné qui rappelle les nouvelles formes de joggings tendances dont on vous avait parlé sur meltyFashion. Celui-ci est drapé sur les hanches et retroussé en bas pour laisser apparaître de hautes sandales compensées qui subliment la cheville et allongent indéfiniment la jambe. Loin du look négligé, le jogging se marie avec une petite veste ample aux manches ¾ bleue marine et d'un top près du corps couleur peau, une palette donc sobre pour une allure soft réussie.

Nous aimons aussi le second modèle avec cette micro jupe légèrement plissée pour un effet un peu bouffant. Anne-Valérie Hash fait flirter la jupe avec un chemisier blanc et structuré, aux manches bouffantes ce qi donne un air beaucoup plus sophistiqué que pour la première silhouette. Toujours accompagnée des hautes compensées couleur nude, la tenue élance toujours plus la taille. Les tons ici restent encore clairs et sobres contrairement à ce qu'on avait pu voir à la Fashion Week de New York et c'est peut-être le seul regret que nous ayons eu pour cette collection de printemps-été 2011, en effet seuls quelques rose pastel, vert d'eau et gris clair viennent émanciper cette ligne entièrement vouée aux couleurs sobres.

À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Alexis Mabille
À lire aussi
Fashion Week SS 2011 Paris : Alexander McQueen
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Chloé
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dries Van Noten
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Vanessa Bruno
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Paris SS 2011 : Anne-Valérie Hash
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible