S'inscrire
tracking
Dior

Fashion Week Paris SS 2011 : Christian Dior

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est vendredi 2 septembre au jardin des Tulleries qu'a eu lieu le défile Dior. Beaucoup plus pop et décontracté que d'habitude, John Galliano décrit une femme jeune, plein d'énergie sur fond d'inspirations marines

Le look marin

Le premier look est très sportwear. On vous avait déjà parlé du jogging qui s'invité dans nos soirées, voilà un belle exemple de sport/chic attitude ! Un ensemble en molleton bleu, composé d'un minishort pour mettre en avant les jambes de la mannequin et d'un sweet manches courtes avec une poche kangourou sur le devant. On le porte avec un gilet sans manche inspiration gilet de sauvetage et un béret blanc comme les marins ce qui donne au look un côté assez rétro / pin up très en vogue en ce moment du côté tatouage. Ce look est frais décalé, féminin, bref so Galliano ! On remarque la petite touche pacifique avec le collier de fleurs qui vient amener une touche d'humour au look comme John sait si bien le faire. Le model porte également des boots à talons noirs avec posées dessus, des énormes chaussettes blanche pour un côté baby-doll.

Le look des plages

On reste au soleil avec cette robe jaune poussin (la couleur de l'été précédent) aux inspirations ethniques avec des cordages et des sortes de pompons réalisé en fleurs pour un côté estival le tout rappelant la marine. Cette robe est une robe bustier, un peu loose, bref une vraie tenue d'été pour parader sur le bateau de croisière perdu en plein Pacifique. On la porte avec des sandales à lanières jaunes et fuchsias, ainsi qu'avec un sac fait de franges dans un tissu bleu turquoise. On remarque que les boucles d'oreilles sont assorties à ce dernier pour plus de cohérence dans le look. Un modèle très décontract' mais chic dans une matière légère et fluide, bref parfait pour cet été !

À lire aussi
De Dior à Chanel : le top 10 des parfums les plus girly
À lire aussi
Sac : le Lady de Dior, le it bag du mois
À lire aussi
Dior : "Be Iconic", la nouvelle pub avec Kate Moss en vidéo intégrale !
À lire aussi
Look de Kate Moss : Dans la pub Dior "Be Iconic" (vidéo)
À lire aussi
Sac Lady de Dior : Iggy Pop fait des photos pour le New York Times
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Paris SS 2011 : Christian Dior
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible