S'inscrire
tracking
Fashion Week de Paris

Fashion Week Paris SS 2011 : Dress code pour les défilés

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

C'est aujourd'hui le lancement de la Fashion Week de Paris, comme d'habitude on va vous proposer un look top tendance pour aller assister aux défilés

Cette année encore la Fashion Week de Paris va déplacer les foules, alors ne lâchez plus votre appareil photo ! Si vous passez devant les Halles Freyssinet ou encore le palais de Tokyo vous pourriez bien y croiser énormément de peoples. De Kate Moss, à Ashey Olsen en passant par la belle Sarah Jessica Parker, toutes les fashionnistas seront là revêtues de leurs plus belles tenues. Alors pour ne pas se sentir ridicule à côté d'elles sans pour autant avoir des problèmes avec son banquier, on vous a concocté un petit look très chic parisien, ultra féminin… La French Touch quoi !

  • La veste : une veste d'inspiration kimono, (oui parce qu'en France on s'inspire de toutes les cultures, c'est notre truc !). On reste dans des tons très doux et neutres, avec un simple imprimé très discret dessus qui représente des plumes de paons. La veste reste large elle aussi puisse que l'on va ceinturer le tout juste après.
  • Les chaussures : des escarpins à talons bien sûr ! Ils allongent la jambe et affinent la silhouette. On les prend de couleur taupe pour être assortis au reste de la tenue, pas trop clairs pour ne pas contraster avec les collants noirs, cela risquerai d'être très moche comme pour Katy Holmes.
  • Les collants : alors ces collants, on ne les prend pas basiques, c'est ça aussi la French Touch, mettre une touche de fantaisie tout en restant glamour et sexy. Ces collants-là sont juste parfaits, brodés tels des plumetis, le dessin rappel des bas tenus par un porte-jarretelle… So hot !
  • Les lunettes : indispensables ! Trop de paparazzis, de flashs… Il faut se protéger les yeux, les stars le savent bien. On a choisi des lunettes à mi-chemin entre la monture mouche et cat-eye de chez Prada. On préfère une monture classique, en plastique noire avec un simple dégradé sur le verre.
  • Le sac : une petite pochette super rock'n roll, recouverte de perles métalliques, toujours dans des tons assez sobres, elle apportera à votre tenue la touche rock qu'il lui manquait.
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Janet Jackson, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Fashion Week SS 2011 Paris : les soeurs Olsen y étaient !
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Anne-Valérie Hash
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Alexis Mabille
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Stella Mc Cartney
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Paris SS 2011 : Dress code pour les défilés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible