Fashion Week SS 2011 Paris : les soeurs Olsen y étaient !

par

L'occasion était trop bonne pour les deux sœurs Olsen, La Fashion Week de Paris, quoi de mieux pour se faire remarquer ? Les deux sœurs, toujours très à la mode, s'y sont rendues stylées comme si c'était elles qui défilaient ! Décryptage

La Fashion Week SS 2011 de Paris s'est terminée hier et elle fait déjà beaucoup parler d'elle. C'était l'évènement à ne manquer sous aucun prétexte quand on est une fashionista qui se respecte. Du côté des stars, les sœurs Olsen ont évidemment fait le déplacement, impossible pour ces deux people toujours à la pointe de la mode, de louper les défilés parisiens. Et puis c'était l'occasion de les voir réunis, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas affichées ensemble les deux sœurs. Revenons donc sur leurs looks, qui comme vous l'imaginez valent le détour !

Pour commencer vous ne m'en voudrez pas de ne pas savoir différencier les sœurs Olsen, qui pour moi se ressemblent comme deux gouttes d'eau (bon en même temps normal quand on est jumelles j'avoue!) Mais si certaines savent reconnaître qui est qui n'hésitez pas à me dire comment vous faîtes.

Fashion Week SS 2011 Paris : les soeurs Olsen y étaient ! - photo
La première tenue :

Qui de Mary-Kate ou Ashley arborait le total look noir ? Hmmm suspens, mais cela ne nous empêche pas de décrypter ce look très réussi. On aime le noir en hiver et qu'on se le dise cette couleur ne se démodera jamais … Je vous accorde par contre que le look noir peut vite tourner au gothique ou au look d'enterrement, mais ici la sœur Olsen nous prouve qu'on peut être chic dans une seule couleur. Elle porte un superbe manteau de fourrure à épaulettes larges, c'est une très belle pièce. Comme il est long, pas besoin d'en faire des tonnes pour le reste de la tenue. Il habille élégamment l'actrice qui a choisi de l'assortir avec des collants opaques (noirs donc) des chaussures à lanières qui s'attachent en nœuds, de grosses lunettes cat's eye (elles en raffolent toutes les deux !) et d'un chapeau cloche très tendance !

Fashion Week SS 2011 Paris : les soeurs Olsen y étaient ! - photo
La seconde tenue :

Aaah elles ne sont pas sœurs pour rien les deux actrices ! Si l'une a adopté le manteau en fourrure noir, l'autre a opté pour la version courte en blanc ! Alors par contre si l'une l'a joué sobre, l'autre accumulée tellement de superpositions qu'on n'arrive même pas à distinguer quoi que ce soit. Elle a un leggings noir en dessous d'une espèce de robe ouverte, volante noire. La pour ce qui est du goût on n'est pas franchement fan, et préfère le look de la frangine. Pour les accessoires la petite Olsen a comme sa sœur adopté les cat's eye en marrons pour elle. Et les chaussures quant à elles sont noires et pointues (qui reviennent à la mode apparemment !)