S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashions Week Londres SS 2011 : Twenty8twelve

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est dimanche dernier que la marque Twenty8Twelve a présenté sa nouvelle collection printemps/été à la Fashions Week de Londres. Voyons ensemble cette collection jeune et fraîche

Twenty8twelve est une marque dirigée par Sienna et Savannah Miller. Les deux sœurs passionnées de mode ont lancé la marque il y a déjà quelques années, dimanche 18 septembre, la nouvelle collection a remporté pas mal de succès. Une collection très jeune, pleine de peps et contemporaine, sans prétention, qui ravira toutes celles qui veulent avoir du style tout en restant décontracté. Zoom sur deux looks de la collection :

Un look printanier et féminin

Le premier look est une petite robe très champêtre de couleur jaune moutarde (LA couleur de l'année) avec un imprimé all-over dans les tons de bleu lavande. Champêtre, oui c'est le mot ! La robe est muni d'un petit jupon en dentelle que l'on voit dépassé du vêtement, resserrée à la taille par des smocks, elle met en valeur la poitrine et se termine par un bustier pour rendre la pièce plus contemporaine. Elle se porte avec une mini veste en dentelle noire, super sexy pour casser un peu le côté "Marie Ingalls" et apporté une touche de modernité à la silhouette. Chose faites très habillement je trouve puisque le mariage des deux étonne sans choquer. La veste est à manches courtes, avec un col rond et les épaules légèrement remontées pour accentuer la carrure ce qui permet visuellement d'encore plus affiner la taille. Pensez-y les filles, serrer la taille + marquer bien les épaules = silhouette affinée ! Les chaussures sont des escarpins bleu lavande pour rappeler le motif de la robe, munies d'un petit nœud sur le dessus du pied pour un côté très girly. On parfaire la tenue avec de gros bracelets en plastic rouge et prune et une paire de lunette de soleil noire à la limite entre la forme "mouche" et "œil de chat".

Un style jeune et tendance pour toutes

Le deuxième look ici présenté est beaucoup plus casual mais tout aussi féminin. Il est constitué d'un short en jean délavé avec un revers en bas,on note que le short pour une fois n'est pas mini, au contraire il s'approche plus du bermuda pour donner à ce look un style beaucoup plus décontract, style boyfriend jeans que l'on a coupé. Au dessus, une chemise beige faites dans un tissu très fin et léger, laissée à l'extérieur du short façon un bobo. On la porte avec une veste d'inspiration champêtre encore une fois. Trois couleurs présentent dessus, les manches camel, le corps qui forme en trompe l'œil un gilet est de couleur ivoire avec un imprimé à carreau (so Petite maison dans la prairie) sur le pourtour. Ce look étant beaucoup plus décontract que l'autre, il se porte à plat avec des petites ballerines ouvertes sur le devant munies elles aussi d'un nœud sur le dessus du pied. Comme l'autre look, de gros bracelets au poignet, cette fois-ci vert et brique, avec un print floral dessus. On retrouve également les grosses lunettes de soleil noires, oui parce qu'en été, le soleil ça aveugle !

À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Rachel Bilson et Taylor Swift au défilé Cavalli
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Lacoste
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dita Von Teese et ses looks de défilés
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Charles Anastase
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashions Week Londres SS 2011 : Twenty8twelve
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible