#FashionWeekProblems, les modeuses racontent leurs mésaventures sur Twitter

par
La Fashion Week, pas le paradis pour tout le monde !

A l'occasion de la Fashion Week de New York Printemps-Eté 2015, les modeuses utilisent le hashtag #FashionWeekProblems sur Twitter pour raconter leurs mésaventures. On se régale !

La Fashion Week, on en rêve, on l'idéalise... tandis que d'autres en vivent les coulisses et la maudissent ! A l'occasion de la Fashion Week de New York qui se déroule actuellement et qui présente les collections Printemps-Été 2015, le hashtag #FashionWeekProblems a été lancé sur Twitter pour permettre aux modeuses de raconter leurs péripéties. Et elles se lâchent ! Entre complaintes sur la pluie, pieds douloureux et réveil qui n'a pas sonné, les fashionistas semblent vivre un véritable enfer qu'elles ont hâte de voir s'achever ! Tandis que certaines se plaignent de voir le visage de Cara Delevingne trop souvent, d'autres en profitent pour critiquer leur voisin de front row habillé à l'Armée du Salut. "Zut, je n'ai pas réussi à vaincre la pluie, je vais être une blogueuse mouillée", écrit une Twittos. Si Loïc Prigent était là pour les défilés de Fashion Week de New York, le journaliste n'en raterait pas une miette !

#FashionWeekProblems, les modeuses racontent leurs mésaventures sur Twitter - photo

Quand pour certaines, la Fashion Week de New York est l'occasion de rater les cours, c'est pour d'autres un échappatoire du bureau pour quelques heures, à crapahuter dans la Grosse Pomme. Mais si toutes les modeuses s'amusent à raconter avec humour et sarcasme leurs mésaventures de Fashion Week, cet événement reste malgré tout une expérience incroyable pour la plupart d'entre elles, qui n'ont de cesse de s'émerveiller devant les nouvelles pièces des créateurs et leur chance d'assister aux défilés. Riche en rebondissements et surprises, la Fashion Week de New York Printemps-Été 2015 continuera de nous divertir par écrans interposés avec le hashtag #FashionWeekProblems, le nez collé sur notre feed Twitter. Attention tout de même à ne pas manquer le final du défilé !

Crédit : Getty Images