S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Faubourg des créateurs, le nouvel e-shop trendy d'accessoires de jeunes créateurs

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les jeunes créateurs sont à l'honneur du Faubourg des Créateurs, une boutique en ligne spécialisée dans les bijoux et accessoires faits mains. Focus sur ce nouvel e-shop trendy aux talents prometteurs

Après avoir fondu pour le répertoire de jeunes créateurs de bijoux Seriously Marie-Françoise en mai dernier, c'est un e-shop trendy d'accessoires que nous découvrons cet automne. Créé en 2012, Faubourg des Créateurs est un site de vente en ligne de bijoux et accessoires de jeunes créateurs principalement français. Bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bagues et headbands composent l'e-shop côté bijoux, à rechercher par type, créateur ou style pour dénicher une pièce unique d'inspiration glam rock, preppy, romantique ou encore ethnique dès 20€ et jusqu'à 250€. Côté maroquinerie, les cartables, besaces et cabas se mélangent dans une variété de coloris et de formes pour s’accommoder à tous les styles. Fort de sa sélection pointue de plus de 30 créateurs d'accessoires, le Faubourg des Créateurs propose une diversité de pièces aux finitions impeccables signées Un Jour Mon Prince, Ursul, Yuna, Babylone, L'avare, La Scatola Rossa, Lou Even ou encore Jérôme Olivet.

Crédit : Facebook Faubourg des créateurs

Le plus du Faubourg des Créateurs ? Une rubrique magazine composée de portraits introduisant les jeunes créateurs présents sur la boutique en ligne avec des interviews ou des focus sur certains accessoires phares. Que vous ayez craqué pour le Lacet Parisien coloré, must-have de l'été 2014 ou des bijoux plus sophistiqués comme les pièces de la marque Uno de 50, vous trouverez sûrement la pièce singulière qui viendra compléter votre collection. Rendez-vous sur le site du Faubourg des Créateurs pour découvrir la sélection de pièces faites main par de jeunes créateurs prometteurs.

À lire aussi
The Rolling Shop, l'événement pour les 2 ans du fashion truck
À lire aussi
Fauvette x Lucky Rosetta, le pop up store 100% cuir
À lire aussi
48H de Maisons de Mode 2014, les prix décernés aux jeunes créateurs
À lire aussi
Adéli Paris sort Headband secrets de coiffures, 3 raisons d'acheter ce livre girly
À lire aussi
Le Festival du Dress Code, l'événement pour découvrir les jeunes créateurs français ce week-end
À lire aussi
Anne Durrieu lance sa marque, l'interview exclusive de l'une des créatrices issues de Cousu Main
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Faubourg des créateurs, le nouvel e-shop trendy d'accessoires de jeunes créateurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible