S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Fausses blondes, devez-vous teindre aussi vos sourcils ?

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'été étant enfin arrivé, les peaux commencent à bronzer et nous donnent des envies de changements. Côté cheveux, nous sommes beaucoup à être attirées par le blond. Mais qu'en est il de nos sourcils ? Faut-il les teindre eux aussi ?

Etre blonde comme Miley Cyrus en look rayé le 15 juillet 2013 à New York, c'est sympa, mais question sourcils, nous sommes beaucoup à ne pas trop savoir quoi faire. Est-ce qu'on les laisse au naturel ou est-ce qu'on les teint en blond ? Certaines filles détestent le contraste entre cheveux blonds et sourcils foncés. En effet, garder des sourcils foncés laisserait entendre que le blond de nos cheveux n'est pas naturel. Pour elles, il faut se teindre les sourcils en blond. Pour ce faire, on évite d'utiliser la coloration dont on s'est servi pour les cheveux (trop agressive pour le visage) et on file en institut pour un résultat naturel. Mais qu'on se le dise, la grande tendance du moment est aux cheveux blonds et sourcils foncés les filles !

Ce contraste cheveux blonds sourcils foncés a été vu sur beaucoup de stars telle que Cara Delevingne dans la campagne Automne-Hiver 2013-2014 Mulberry. Personnellement, on craque pour ce look. Il apporte du caractère au visage. Pour être pile dans la tendance 2013, on n'hésite pas à lui donner un peu d'épaisseur et à entretenir sa ligne de sourcil régulièrement. Des sourcils foncés quand on est fausse blonde exigent un entretient parfait comme le fait Cara Delevingne.

À lire aussi
Avoir de beaux seins, conseils pour une belle poitrine
À lire aussi
Objectif Zero Verrue de Becur, de beaux pieds et belles mains à la plage cet été
À lire aussi
Acné, 5 tips pour l'éviter cet été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fausses blondes, devez-vous teindre aussi vos sourcils ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible