Fauve de Danse avec les Stars 3 gagne la finale en robe noire avec Emmanuel Moire

par

Le public et le jury ont voté, et ce sont finalement Fauve et Emmanuel Moire qui remportent la finale ! Il faut dire que la sublime robe noire de Fauve n'y est peut-être pas pour rien. Décryptage

Pour son dernier duel de danse face à Amel Bent, Fauve a revêtu une robe noire à la fois glam' et sexy dans Danse avec les Stars 3. Et bien lui en a pris, puisqu'elle remporte la finale de Danse avec les Stars 3 le 1er décembre ! Après sa robe bleue électrique et son look blanc façon Marilyn, Fauve ne remporte pas juste un concours de danse, elle nous prouve qu'elle a bel et bien sa place parmi des stars et des fashionistas comme Shy'm, Amel Bent ou encore Lorie. Faite de nombreuses découpes et d'un ensemble de jeux de transparences, on aimerait beaucoup trouver la même robe que Fauve pour notre réveillon de Noël !

Alors les filles, on prend exemple sur Fauve de Danse avec les Stars 3, et même si la rumba, le jive, le passo ou même la salsa vous sont inconnus ou ne font pas bon ménage avec vos pieds, on s'inspire de sa dernière robe dans la finale de Danse avec les Stars 3, et on l'adopte au moins pour les fêtes de fin d'année, puisque désormais, on en a la certitude, le style de Fauve va faire fureur ! Même Shy'm, elle aussi habillée en noir a trouvé une rivale à sa hauteur en la personne de Fauve !

Fauve de Danse avec les Stars 3 gagne la finale en robe noire avec Emmanuel Moire - photo
Source : tf1.fr