Fauve de Danse avec les Stars 3, glamour pour le prime du 17 novembre

par
Robe turquoise à découpesFauve en pleine action sur le plateau de Danse avec les Stars 3

La semaine dernière, on décryptait pour la première fois le look de Fauve, et bien nous en a pris, puisque pour le prime du 17 novembre de Danse avec les Stars 3 encore, la danseuse rousse est hyper glamour !

La semaine dernière, Fauve nous avait tapé dans l'oeil dans ses looks rouge et noir ! Mais cette semaine, pour le prime du 17 novembre, c'est en bleu turquoise qu'elle accompagne Emmanuel Moire pour une valse pleine de glamour dans Danse avec les Stars 3 ! Et dans sa robe pleine de découpes sexy, Fauve semble être dans son élément naturel ! Féline et sensuelle, la belle danseuse originaire de Normandie nous prouve qu'on peut tout se permettre avec une chevelure enflammée !

Pour le prime du 17 novembre de Danse avec les Stars 3, Fauve avait donc revêtu une robe longue bleue turquoise agrémentée de fentes et de découpes et recouverte de paillettes ! De quoi créer un look totalement glamour à Fauve pour danser avec Emmanuel Moire, et qui ne nous fait pas regretter de l'avoir choisie à Estelle Lefébure la semaine dernière ! Un petit bémol tout de même : avec une couleur de cheveux comme celle de Fauve, on se méfie tout de même de la couleur de nos fringues !

Source : tf1.fr