Fauve de Danse Avec Les Stars 5 avec Miguel Angel Munoz, en résille le 27 septembre

par

Pour ce deuxième décryptage look de Danse Avec les Stars 5, on se penche sur la tenue de scène de Fauve Hautot, ravissante pour son tango avec Miguel Angel Munoz le 27 septembre

On les attendait avec impatience et on n’est pas déçues ! Fauve Hautot et le sexy boy Miguel Angel Munoz de Danse Avec les Stars 5 ont performé un tango comme on les aime lors du premier prime de l’émission ! Et pour l’occasion, Fauve Hautot a revêtu une robe en résille noire superposée à un body nude qui a du faire monter la température d’un coup sur le plateau ! En effet, non contente de dévoiler les courbes de Fauve, on dirait que sa tenue de scène est toute en transparence. So sexy ! Et avec Miguel Angel Munoz, l’acteur espagnol qui incarnait Roberto dans ''Un, Dos, Tres'', comme partenaire, ce tango était forcément très chaud !

Fauve de Danse Avec Les Stars 5 avec Miguel Angel Munoz, en résille le 27 septembre - photo

Après une Tonya Kinzinger poudrée dans Danse Avec les Stars 5 en compagnie de Maxime Dereymez, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz ont mis le feu à leur tour ! Toujours avec son petit carré roux flamboyant, Fauve a opté pour une paire d’escarpins rouges assortis histoire de rajouter une dose de sexy à sa tenue en résille. Comme si elle n’était pas assez sensuelle comme ça ! Niveau make up, Fauve privilégie un naturel travaillé qui lui fait un teint resplendissant et des yeux malicieux. Un look au top et très sexy pour cette première danse de Fauve et Miguel !