S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Fauvette x Lucky Rosetta, le pop up store 100% cuir

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fauvette x Lucky Rosetta, c'est le pop up store de jeunes créateurs à voir cette semaine ! Découvrez les travaux inspirés des deux jeunes créatrices de cuir

C'est la saison des pop-up stores ! alors que Maison Labiche réunit tous ses amis créateurs dans "Maison Labiche & Friends" un pop up store made in France, d'autres jeunes créateurs s'organisent. Il est sans doute plus facile de trouver une clientèle à l'époque du web, mais, surtout lorsqu'il s'agit de jeune créateurs, rien ne vaut la rencontre physique. Les deux jeunes marques Fauvette et Lucky Rosetta s'unissent pour se faire connaitre mieux et présenter leurs pièces de qualité. Toute la semaine durant, vous pourrez venir découvrir au 82 rue Quincampoix à Paris une sélection cuir délicate et fraiche pour tous les budgets.

Avant de vous aventurer au pop up store des deux créatrices Fauvette et Lucky Rosetta, voici le topo. La première, Fauvette, est une jeune griffe de maroquinerie. Sa créatrice, Claire Rischette a tout plaqué il y a quelques mois pour se dévouer à sa passion. Dans son atelier parisien, elle confectionne à la main et avec amour des sacs, pochettes et petits bracelets avec ses cuirs de qualité. En résultent des pièces épurées et luxueuses et qui mixent coloris et motifs de manière inspirée. Ses sacs seau sont divins et ses porte-monnaies minimalistes indispensables !

Crédit : Fauvette
Crédit : lucky rosetta
Crédit : Fauvette

Tout comme Mélyne Roi, Fauvette se sert du cuir pour réaliser ses pièces de maroquinerie. Mais cette matière se décline aussi dans d'autres accessoires plus délicats. Lucky Rosetta qui dévoilera ses créations avec Fauvette cette semaine dans le pop up store parisien a préféré traiter le cuir en bijoux. A l'aide de découpes et de coutures elle décline la plume, son motif favoris sur des colliers, head bands et autres boucles d'oreilles. Uni ou fantaisie, la plume se retrouve aussi sur de la petite maroquinerie. Deux excellentes raisons d'aller faire un tour au pop up Fauvette x Lucky Rosetta au 82 rue Quincampoix !

À lire aussi
48H de Maisons de Mode 2014, les prix décernés aux jeunes créateurs
À lire aussi
Adéli Paris sort Headband secrets de coiffures, 3 raisons d'acheter ce livre girly
À lire aussi
Anne Durrieu lance sa marque, l'interview exclusive de l'une des créatrices issues de Cousu Main
À lire aussi
Focus jeunes créateurs avec Ma Demoiselle Pierre, Beau Bourg le lookbook bijoux automne-hiver 2014-2015
À lire aussi
L'Exception, le grand déstockage femme de la rentrée 2014
À lire aussi
Faubourg des créateurs, le nouvel e-shop trendy d'accessoires de jeunes créateurs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fauvette x Lucky Rosetta, le pop up store 100% cuir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible