Fenty Beauty, la ligne de maquillage de Rihanna arrive enfin !

par
Rihanna annonce l'arrivée de sa marque Fenty Beauty !

La marque de makeup signée Rihanna ne sera bientôt plus un fantasme : 2017 sera bel et bien l'année du lancement de Fenty Beauty, comme annoncé sur Instagram

Rihanna a peut-être bûché sur ses rôles au cinéma et ses collections de prêt-à-porter pour Puma, mais la chanteuse n'en a pas oublié pour autant le projet beauté qu'elle mûrit depuis des mois... Alors que l'on apprenait en 2015 que la belle Barbadienne avait l'intention de lancer sa propre marque de maquillage, 2017 sera bel et bien l'année de la grande révélation pour Rihanna ! C'est sur un compte Instagram fraîchement créé que la nouvelle a éclaté au grand jour, annonçant l'arrivée de Fenty Beauty by Rihanna, ligne de makeup "prestige" d'ici l'automne. Décidément, il n'y a plus un domaine auquel Rihanna n'ait pas touché - et au vu du succès rencontré par la jeune femme avec sa ligne de parfums et ses collaborations beauté avec M.A.C, nul doute que son nouveau bébé connaisse bientôt le même sort !

Bientôt disponible aux quatre coins du monde, Fenty Beauty a d'ores et déjà dévoilé le premier produit que l'on s'arrachera toutes à la fin de l'année : un rouge à lèvres holographique, qui avait d'ailleurs été porté sur le podium de son défilé Fenty Puma by Rihanna Printemps-Été 2017. Et dire que son makeup était sous notre nez depuis tout ce temps, quelle cachottière cette Rihanna ! En attendant de dévaliser les rayonnages de Sephora, revendeur officiel de la marque, la chanteuse/actrice/styliste s'est également transformée en chasseur de têtes, annonçant via son compte @fentybeautycosmetics être à la recherche de makeup artists pour rejoindre son équipe... On vous le dit, Fenty Beauty s'apprête à envoyer du lourd !

Source : instagram.com/fentybeautycosmetics - Crédit : Dominique Charriau, Getty Images