Fenty by Rihanna x Puma, The Trainer disponibles demain avec une nouvelle couleur

par

La basket The Trainer de Puma by Rihanna se dévoilera prochainement dans un nouveau coloris encore plus futuriste mais toujours aussi essentiel, découvrez-le

A peine passé l'engouement provoqué par la sortie des nouveaux modèles de Creepers Fenty by Rihanna x Puma, que nos deux protagonistes en remettent une couche. Trois semaines seulement après le restock des fameuses Creepers, Puma et Rihanna annoncent en effet que le modèle The Trainer s'apprête à être réapprovisionné : ça ne sent pas très bon pour nos finances ! La fameuse basket, dévoilée en février dernier, constituait le second modèle designé par la chanteuse dans le cadre de sa collaboration avec Puma ; un modèle définitivement plus sportif que les désormais incontournables Creepers, destiné à l'entraînement plutôt qu'au lifestyle.

Fenty by Rihanna x Puma, The Trainer disponibles demain avec une nouvelle couleur - photo
Fenty by Rihanna x Puma, The Trainer disponibles demain avec une nouvelle couleur - photo

Après les coloris rouges, blancs et noirs de la basket The Trainer de Fenty by Rihanna x Puma, c'est un modèle gris qui s'apprête à voir le jour. Nous voilà directement plongées dans l'univers de Retour vers le futur ! Toujours vendue au prix de 190€ sur le site de Puma ainsi que sur StyleBop en exclusivité dès le 15 juin 2016, la basket continuera de séduire les filles à la recherche de performance, de confort mais aussi de style. En effet, comment ne pas remarquer cette basket-chausson aux lignes élancées et à l'allure badass ? The Trainer de Puma by Rihanna serait même capable de mettre au sport tous les réfractaires à l'exercice !

Source : wwd.com / stylebop