Fermez votre compte Tinder, Zac Efron n'est plus un coeur à prendre

par

Et un beau gosse de moins sur le marché, un ! 

Ses beaux yeux clairs, son sourire charmeur, son corps sculpté, il faut avouer que le physique de Zac Efron ne peut pas laisser indifférent. L'acteur est carrément ce qu'on peut appeler un BG. Mais malheureusement pour nous (même si on n'avait objectivement aucune chance avant, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir) il semblerait que celui qu'on a tant aimé voir courir en maillot de bain rouge dans le remake de Baywatch ait craqué pour une belle naïade. Même si rien n'est encore officialisé, on l'a vu de nombreuses fois en compagnie de Sarah Bro, une sublime sportive danoise (qui habite aujourd'hui à Los Angeles). Leurs sourires complices et leurs éclats de rire laissent présager qu'il y a plus que de l'amitié entre les deux tourtereaux. 

Cette nageuse professionnelle de 23 ans a concouru en 2016 lors des Jeux Olympiques pour son pays. Mais au-delà de son joli minois et de son corps d'athlète, elle en a dans la tête. Son objectif : devenir médecin. En plus d'avoir fait plusieurs apparitions ensemble (sans jamais pour autant donner de signes clairs de leur relation), les deux jeunes gens postent des indices sur les réseaux sociaux. Récemment, la demoiselle a publié une photo d'un joli bouquet de fleurs légendé d'un coeur, sans pour autant précisé qui lui a envoyé. 

Bon pour résumer elle a quelques longueurs d'avance avec Zac par rapport à nous. Mais ne vous inquiétez pas il y a toujours son frère qui est tout aussi charmant. 

Source : eonline,  - Crédit : Men's Health, Men's Fitness Magazine, Getty, savannah morning news