S'inscrire
tracking
Festival de Cannes 2013

Festival de Cannes 2013, Audrey Tautou en robe Yiqing Yin pour la cérémonie ouverture

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le suspens prend fin ici. Alors qu'Audrey Tautou s'apprête à présenter la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013, nous vous révélons sa robe pour la soirée

Audrey Tautou fait un grand geste pour la jeune création. Nommée maitresse de cérémonie pour l'édition 2013 du Festival de Cannes, Audrey Tautou était face à un dilemme de taille. Quelle tenue choisir pour relever ce défi de charme ? Nous avons la réponse. Audrey Tautou à choisit pour la cérémonie d'ouverture une robe sur mesure réalisée pour l'évènement par la jeune créatrice française Yiqing Yin. Exit Dior, Chanel Lanvin ou autres grandes griffes à la réputation confirmée, Audrey Tautou se tourne vers une créatrice peu connue, offrant un tremplin formidable à Yiqing Yin. Audrey Tautou bucolique sur le photocall du Festival de Cannes 2013 sera extrêmement sophistiquée pour la soirée d'ouverture. Selon l'AFP, la robe confectionnée par Yiqing Yin est faite d'organza et mousseline de soie plissée et de couleur menthe givrée. Légèreté et romantisme au programme !

Pas moins de 400 heures de travail ont été nécessaire à la fabrication de cette pièce unique confie toujours Yiqing Yin. Audrey Tautou aurait personnellement contacté la jeune créatrice d'origine chinoise pour relever ce défi. Contrairement à Nicole Kidman au Festival de Cannes le 14 mai 2013 en robe à sequins, nous retrouverons donc une Audey Tautou tout en voile léger pour déclarer le 66ème Festival de Cannes "ouvert".

À lire aussi
Cannes 2013, ces tenues de cinéma devenues cultes
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, 20 robes de soirées pour briller
À lire aussi
Audrey Tautou pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013, en Yiqing Yin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Festival de Cannes 2013, Audrey Tautou en robe Yiqing Yin pour la cérémonie ouverture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible