S'inscrire
tracking
Carey Mulligan

Festival de Cannes 2013, Carey Mulligan en robe Dior à la cérémonie d'ouverture

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, Carey Mulligan a monté les marches en robe Dior et bijoux Tiffany & Co. Elle était accompagnée de Léonardo DiCaprio et de Baz Luhrmann, réalisateur de Gatsby le Magnifique

Hier, mercredi 15 mai 2013, la 66ème édition du Festival de Cannes s’ouvrait sur la projection en 3D du film Gatsby le Magnifique. C’est probablement le film le plus attendu de l’année : casting de choc, budget de 130 millions de dollars, costumes créés par Miuccia Prada… Tout est réuni pour que la magie du nouveau film de Baz Luhrmann opère. Lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, les stars ont foulés le tapis rouge, sous la pluie encore une fois. A l’occasion de la première de Gatsby le Magnifique, Carey Mulligan était bien évidemment l’une des actrices les plus attendues pour monter les marches du Palais des Festivals. La blonde est apparue dans une robe en satin signée Dior, d’un rose très pâle. Une couleur qui se mariait parfaitement avec la peau presque diaphane de Carey Mulligan, tout en contrastant parfaitement avec le tapis rouge. L’actrice était accompagnée de sa co-star Léonardo DiCaprio en smoking noir et de Bar Luhrmann, producteur et réalisateur du film Gatsby le Magnifique.

Si dans la journée Carey Mulligan en Balenciaga au photocall de Gatsby le Magnifique optait pour un chignon crêpé, à la cérémonie d’ouverture elle a préféré une raie au milieu et lâcher ses cheveux. Malgré le mauvais temps, Carey Mulligan était ravissante dans sa robe Dior sous son parapluie. Elle portait une discrète paire de diamants aux oreilles ainsi qu'un bracelet, le tout signé Tiffany & Co, puisque c’est la marque qui a prêté les bijoux pour le film. Pari réussi !

À lire aussi
Carey Mulligan de Gatsby le Magnifique et son look noir chic à New York
À lire aussi
Cannes 2013 : Carey Mulligan pour Gatsby le Magnifique opte pour Balenciaga
À lire aussi
Carey Mulligan à la première de Gatsby à Sydney mixe Nina Ricci et Lanvin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Festival de Cannes 2013, Carey Mulligan en robe Dior à la cérémonie d'ouverture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible