Festival de Cannes 2013, Emma Watson en Chanel

par

Après Gatsby le Magnifique, film d'ouverture, c'était au tour de The Bling Ring de monter les marches du deuxième jour de festival. Emma Watson en Chanel était parfaite

Hier s'ouvrait la compétition Un Certain Regard au Festival de Cannes 2013. C'est le film très attendu de Sofia Coppola,The Bling Ring qui a ouvert la course. Après avoir admiré les robes de la cérémonie d'ouverture, c'est au tour de l'équipe du film de Sofia de monter les marches. The Bling Ring sort le 12 juin, raconte l'histoire vraie d'une bande de pilleurs de maisons de stars à Beverly Hills. Emma Watson qui joue le de Nickki a opté pour une magnifique robe bicolore signée Chanel Haute Couture. Le bustier était noir à sequins pour le côté glam', et le bas était simple et épuré pour le chic. La robe soulignait ses jolies courbes fines et habillait parfaitement l'actrice. La coiffure est restée simple, l'anglaise a misé sur un chignon bas laissant échapper quelques mèches. Le maquillage était quasiment nude : de l'eye-liner, du mascara et une point de blush, on aime la fraîcheur que dégage l'actrice. Le détail glamour du look : le bijou d'oreille qui donne un petit style rock à la tenue.

Le film présenté hier et celui d'aujourd'hui présentent beaucoup de similitudes. Ce sont deux productions très attendues par le public et dont on admire les réalisateurs, Baz Lurman et Sofia Coppola. La bande annonce de Gatsby le Magnfique est comparables à celle de The Bling Ring, on y retrouve des poids lourds de la musique comme Jay-Z, Kayne West ou encore Lana Del Rey. On aime par dessus tout Emma Watson dans ce rôle qui la métamorphose complètement. Elle passe de jeune fille chic et branchée à adolescente vulgaire pourrie gâtée. On a hâte de découvrir le film le 12 juin prochain.

Festival de Cannes 2013, Emma Watson en Chanel - photo
Festival de Cannes 2013, Emma Watson en Chanel - photo
Crédit : Abaca