Festival de Cannes 2013, Lana Del Rey à la cérémonie d'ouverture

par

Lana Del Rey est apparue sur le tapis rouge du Festival de Cannes hier soir, dans une robe vintage sexy à souhait. Fidèle à son look rétro, la chanteuse a suivi le dress code années 20, clin d’œil au film Gatsby le Magnifique

Il semblerait qu’on ait passé le mot à Lana Del Rey. En effet, la chanteuse était une des seuls à avoir choisi une tenue style années 20, époque de Gatsby le Magnifique. Lana était à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes pour la projection du film pour lequel elle a chanté « Young and Beautiful ». Ce qui est certain, c’est que ce titre lui colle à la peau, puisque Lana Del Rey était ravissante dans cette robe vintage sur le tapis rouge. Une robe bustier en satin blanc avec des imprimés baroques noirs symétriques. A hauteur de genou, le satin de sa robe moulante se transformait en une mousseline souple et plissée qui créait une courte traîne derrière elle. Un look terriblement années 20, qui s’adaptait parfaitement au style habituel de la chanteuse. Pour sa première apparition au Festival de Cannes, Lana Del Rey a su marquer le coup et les esprits puisqu'on la compte parmi les plus belles robes de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes.

L’ex-mannequin pour Pimkie et Hollister a changé de couleur de cheveux depuis cette époque et a préféré un châtain foncé. Fidèle à sa coiffure habituelle, Lana Del Rey a misé sur une coupe rétro, avec une raie sur le côté et les cheveux wavy. Côté maquillage, la belle a choisi des tonalités marron, avec un rouge à lèvres couleur marron glacé qui mettait en valeur ses dents blanches et collait parfaitement avec la couleur de ses cheveux, dans lesquels se noyaient des boucles d’oreilles Chopard en émeraudes et diamants.

Festival de Cannes 2013, Lana Del Rey à la cérémonie d'ouverture - photo
Festival de Cannes 2013, Lana Del Rey à la cérémonie d'ouverture - photo
Festival de Cannes 2013, Lana Del Rey à la cérémonie d'ouverture - photo