S'inscrire
tracking
Festival de Cannes 2017

Festival de Cannes 2017 : Rihanna, Cara Delevingne... Best-of mode du Jour 2

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Festival de Cannes 2017 bat son plein grâce à la présence de plusieurs it-girls. Retour en images sur le deuxième jour très mouvementé

On ne parle que de ça : Le Festival de Cannes 2017 ! Si plusieurs films sont en compétition pour remporter la Palme d’Or, nombreuses sont les it-girls qui volent la vedette au 7ème Art. Entre la montée des marches et les soirées mondaines, impossible de s’ennuyer ;) Dès le premier jour, on a d’ailleurs pu admirer Bella Hadid ou encore Hailey Baldwin faire le show sur la Croisette. Mais que nous a réservé le Jour 2 ? Réponse en images !

Thylane Blondeau

Pour l'avant-première de Loveless, la jeune it-girl se la jouait baby doll vêtue d'une robe imprimée signée Dior. Entre fraîcheur et sagesse, ce look lui allait comme un gant !

Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix

Lily Donaldson

Crédit : Shootpix

Winnie Harlow

Contrairement à Thylane Blondeau, le mannequin joue la carte de l'extravagance et jette son dévolu sur une pièce Zuhair Murad. Au programme : coupe bustier, couleur bleu tape-à-l'oeil, jupe ample et volumineuse. Un vrai spectacle !

Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix

Deepika Padukone

La star de xXx : Reactivated nous fait rêver avec sa robe asymétrique qu'on doit au créateur Brandon Maxwell. Un excellent choix vestimentaire qu'elle porte parfaitement ;)

Crédit : Upi
Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix

Julianne Hough & Michelle Williams

C'est certainement le duo qui a attiré les regards ce 18 mai ! Que ce soit sur le red carpet que lors des photocalls, les deux actrices se sont transformées en Ladies chic ;)

Crédit : Zannoni Julien
Crédit : Boyer-genin-marechal
Crédit : Pa Photos
Crédit : Zannoni Julien

Adriana Lima

Le célèbre mannequin a mis le paquet pour le Festival de Cannes ! En se démarquant de ses "camarades", Adriana a opté pour une robe de mariée issue de la collection Eté 2018 de la marque Naeem Khan. Rien que ça !

Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix
Crédit : Shootpix

Emily Ratajkowski

Emily n'arrête pas de faire le show... Après la robe moulante de la veille, le mannequin renouvelle l'expérience et fait monter la température. Et c'est grâce à Peter Dundas que la belle brune a pu dévoiler ses atouts féminins tout en élégance ;)

Crédit : Shootpix

Cara Delevingne

Même si elle n'a pas encore foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, Cara Delevingne a fait sensation à la soirée Magnum x Moschino. Petit béret rouge, lipstick pétant et robe sexy, l'actrice en herbe n'était bien en forme !

Crédit : Crossick Matt
Crédit : Crossick Matt

Rihanna

Et impossible de parler de Cannes sans mentionner notre chère Rihanna ! Fraîchement débarquée sur la Croisette, la belle Barbadienne était des plus élégantes pour célébrer sa collection en collaboration avec Chopard, Rihanna Loves Chopard. On tombe instantanément sous le charme ;)

Ce deuxième jour n'a vraiment rien eu à envier au premier ;) On se donne rendez-vous dès demain pour le récap du Jour 3 du Festival de Cannes !

À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Kendall Jenner, Eva Longoria... Best of mode de la 1ère semaine
À lire aussi
Marion Cotillard, Blake Lively... 20 looks inoubliables au Festival de Cannes
À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Bella Hadid, Hailey Baldwin... Best-of mode Jour 1
À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Kristen Stewart, Kendall Jenner... Best of mode du Jour 4
À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Kendall Jenner, Rihanna... Best of mode du Jour 3
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Festival de Cannes 2017 : Rihanna, Cara Delevingne... Best-of mode du Jour 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible