Festival Films sous les étoiles, le bon plan du week-end

par
Festival Fils sous les étoiles au Domaine de Saint-Cloud

Comme chaque semaine, meltyFashion se charge de vous concocter les meilleurs bons plans de la capitale. Une séance de cinéma sous les étoiles ça vous dit ?

Il est clair qu'on a toutes bien profité de la fête de la musique 2014 à Paris, mais ce n'est pas pour autant qu'on va s'enfermer chez nous et refuser toute sortie (encore moins si c'est en plein air). En effet, cette semaine se tiendra la onzième édition du Festival Films sous les étoiles. Comme son nom l'indique c'est bien sous les étoiles qu'aura lieu la projection de plusieurs films. Le domaine de Saint-Cloud accueillera le jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 juin une série de projections sur écran géant autour du thème de l'enfance. Une occasion pour nous de profiter du bon temps et de bien commencer le week-end. Au programme Wdja un film de Haifa Al Mansou, L'Odyssée de Pi d'Ang Lee et pour rester dans l’ambiance de la Coupe du Monde Central do Brasil de Walter Salles. Et pour clore le festival en beauté, toute une nuit de cinéma le samedi ! Histoire de profiter du lever du soleil parisien accompagnée de ses copines au domaine de Saint-Cloud.

Festival Films sous les étoiles, le bon plan du week-end - photo

Si la soirée #PurementCubain au Nuba est trop festive pour vous, vous savez déjà où aller. Sur une pelouse, sous un ciel clair et une ambiance calme, vous pourrez retrouver vos amis et même prévoir un petit pique-nique. L'entrée est gratuite et l’accès est simple. Le Domaine de Saint-Cloud est accessible avec la ligne 9 et la ligne 10 du métro. Les projections auront lieu à 22h, vous laissant le temps de vous installer et de bien vous préparer pour ce Festival Films sous les étoiles.

Plus d'actu sur Bon PlanCliché, apéro &club, la soirée bon plan de l'étéFête de la musique 2014 de Lyon à Paris , les bon plans girlyCoupe du Monde Brésil 2014, 3 bons plans girly pour regarder la France jouerThe Bling Ring, l'événement dédié entièrement à la bague

Source : Le bonbon - Crédit : Ville de Saint Cloud, glamour