Festival Glastonbury, de Cara Delevingne à Kate Moss, retour sur les meilleurs looks

par

Le célèbre Festival de Glastonbury a eu lieu à Pilton, en Angleterre du mercredi 26 au dimanche 30 juin. De Cara Delevingne à Kate Moss, meltyFashion revient sur les meilleurs looks du festival

On les attendait avec impatience, ils sont enfin arrivés : les festivals d’été ! Du mercredi 26 au dimanche 30 juin s’est tenu en Angleterre le Festival Glastonbury, l’un des festivals les plus huppé d’Europe. Un groupe a créé l’évènement le week-end dernier, ce sont les Rolling Stones. Pour la première fois, le groupe mythique donnait un concert lors d'un rassemblement musical et artistique. Une foule de stars est venue les applaudir, ce qui nous a offert une belle brochette de looks. Pour Solidays 2013, notre dress code de festivalière était au top car aller à un festival, ce n’est pas seulement écouter de la bonne musique, c’est aussi avoir un look irréprochable. Nous avons eu la chance d’avoir beau temps pour le festival Solidays le week-end dernier, mais ce n’était pas le cas pour Glastonbury. Les stars ne se sont pas démontées et ont toutes su rendre cool les bottes de pluies. Deux tendances ressortent du festival, les godillots ( portés par Sienna Miller et Rita Ora ) et les lunettes de soleil effet mirroir ( comme les soeurs Delevingne ). Vous savez désormais quels sont les must de cet été !

Autre tendance qui se dégage depuis un moment chez les festivalières : les accessoires pour cheveux. Que ce soit un headband, une broche à cheveux ou une barrette, ils sont sur toutes les têtes. Pour suivre cette tendance, profitez des soldes d’été 2013 chez Asos pour shopper des bijoux pour cheveux. Il a été difficile de choisir parmi autant de looks, mais seulement 5 sont sortis du lot. Carrey Mulligan était chic et simple en blazer et slim noir, une tenue toujours efficace, on aime beaucoup. Cara Delevingne avait opté pour un look casual. On adore ses lunettes effet miroir qui seront certainement le It-accessoire de l’été. Sienna Miller, venue avec son boyfriend Tom Sturridge, était géniale en boots cloutées ! Évidemment, Kate Moss fait aussi partie de ce classement. La brindille a rehaussé son total look noir avec une veste imprimée, on est fan. Enfin, Rita Ora était splendide en ensemble lila et boots imprimées. Quel est votre look préféré les filles ?

Festival Glastonbury, de Cara Delevingne à Kate Moss, retour sur les meilleurs looks - photo
Festival Glastonbury, de Cara Delevingne à Kate Moss, retour sur les meilleurs looks - photo
Festival Glastonbury, de Cara Delevingne à Kate Moss, retour sur les meilleurs looks - photo