S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Fête de la musique 2010 : Les looks proposés par Nicole Richie

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La musique est lundi prochain : alors quel look adopter ? Nicole Richie est toujours à la pointe de la mode et emboîte souvent le pas à la tendance. meltyFashion vous présente un look pour chaque style de musique

On se ballade dans les rues, on s'arrête par hasard et on découvre. Ou bien on s'installe dans un bar ou une salle de concert pour réentendre ses artistes préférés. La fête de la musique permet une multitude choses. On se retrouve entre amis et on partage la musique d'artistes inconnus. Ce moment sonne l'arrivée de l'été tout en chanson. Qu'elle aille à un concert de rock, de jazz ou encore de reggae, Nicole reste toujours dans la tendance ! Découvrons les looks qui font d'elle une véritable fashionistas...

  • Si tu vas à un concert rock...
  • T'es plutôt Baba ? c'est par ici...
  • Tu as prévu une soirée chic "jazzy" ?

Rock'n'Roll

Les matières phares du look rock sont le jean et le cuir. Les couleurs sont généralement sombres. On peut rehausser ce côté enterrement par des couleurs qui flash pour contraster. Par exemple, le rouge se marie très bien et donne un côté glamour et femme fatal. Nicole ne fait pas ce choix. Elle opte dans son dernier look pour un top fleuris. La tendance est aux fleurs, c'est le printemps ! Il reste sombre mais donne quand même une touche de lumière qui apporte un peu de fraicheur. Au niveau des accessoires, vous pouvez choisir un chapeau (à la Pete Doherty). Elle le porte ici à chaque fois. Niveau lunettes, des aviateurs ou des Ray Ban seront parfaites.

La bohème chic...

C'est le style qu'elle préfère. Elle a même sorti une collection bohème. Elle porte le pantalon large ou la robe longue et flottante. On trouve beaucoup de motifs qu'ils soient fleuris ou abstraits, se sera toujours tout en couleurs contrairement au look rock. On joue aussi sur les matières. Souvent légères, drapées et fluides, elles rappellent la mode grecque "déesse" que nous avons déjà vu. Les lunettes de soleil sont très 70's : c'est à dire larges et rondes. On peut accessoiriser sa tenue avec un bandeau dans les cheveux ou une fleur. Niveau coiffure, nous vous conseillons une tresse autour de la tête. Faites avec vos cheveux ou bien acheter un bandeau. On en trouve depuis quelques mois chez H&M et Claire's par exemple.

Ce soir je me tiens bien, j'ai un concert de Jazz...

Durant l'été on veut être glamour et jolie mais parfois les tenues ne s'y prêtent pas et sont souvent inconfortables. Le combi short peut s'agrémenter d'un ceinture pour le personnaliser. On peut le mettre partout tant lors d'une soirée à la plage ou pendant un concert. L'idée est de se sentir bien dans ses baskets. Jouez la carte de la ceinture et des chaussures pour éviter que la tenue soit fade. Pour une soirée optez pour les talons (les spartiates par exemple) et pendant la journée, des chaussures plates.

La veste d'homme est cette année un élément incontournable. Quelque soit la matière, il faut l'avoir. Ici, Nicole associe une robe basique simple et noire avec une veste brillante. C'est un bon choix, contrairement à Virginie Guilhaume qui avait choisi une robe effet "boule à facette". Elle donne de la vitalité à la tenue et évite le côté enterrement de la petite robe noire que l'on a depuis des années dans sa garde robe. Une idée pour renouveler les vieux vêtements qui dorment dans l'armoire sans forcement se ruiner. De plus, la forme de la veste est assez originale. Elle donne une forme et des courbes à la jeune femme. Prêtes pour faire la fête bien habillées ?

À lire aussi
Tendance : Comment porter le transparent sans vulgarité ?
À lire aussi
Japan Expo 2010 : les serre-tailles et bibis
À lire aussi
Les couleurs tendances de cet été : le Corail
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fête de la musique 2010 : Les looks proposés par Nicole Richie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible