Fête de la musique 2013, 5 bons plans girly à Paris pour le 21 juin

par
Fête de la musique 2013, la bonne occasion pour draguer

La fête de la musique 2013 approche à grand pas ! Vous ne savez toujours pas où vous serez vendredi soir ? Ne vous en faites pas, meltyFashion vous donne 5 bons plans girly à Paris pour le 21 juin

Hier, meltyFashion vous donnait 5 bons plans girly en France pour le 21 juin afin de célébrer au mieux la fête de la musique 2013. Après vous avoir donné des bons plans à travers la France, meltyFashion conseille les parisiennes. Il est parfois rare de trouver une bonne soirée dans la capitale. Il y en a tellement en une seule soirée, qu'il est parfois difficile de choisir la meilleure. Nous avons choisi la soirée adéquate pour chaque situation.

Entre copines. Pour sortir avec toute sa bande de copines, il faut absolument aller au Grand Palais (Paris, 8ème). Vendredi soir, Wanderlust y organise une soirée Flower Power. Au programme, pleins d'ateliers : nail bar, yoga, tai-chi ou encore chorés sixties. Autant d'ateliers girly pour flâner entre copines.

En couple. Prélassez-vous avec votre chéri au Jardin du Luxembourg, dans le 6ème arrondissement de la capitale. Un cadre idyllique pour écouter de la musique et siroter un bon cocktail avec son chéri. Encore faut-il que les averses de juin 2013 laissent place au soleil...

Pour draguer. Vous êtes une bande de copines célibataires et vous voulez profiter de la fête de la musique pour vous trouver un mec ? Rendez-vous au Cocobeach (près du Château de Vincennes) qui fête le 21 juin sous le thème " Rockabilies ". Les garçons porteront des perfectos en cuir et des débardeurs noirs moulants, sexy !

Pour se dépenser. Pour brûler des calories en dansant toute la nuit, rien de mieux que la soirée 22TRACKS OPEN AIR au Batofar dans le 13ème arrondissement. Vous pourrez assister à un cours de danse gratuit à 18H, vous déhancher sur la terrasse en plein air jusqu'à minuit et danser sur des sons house jusqu'au petit matin.

Pour se relaxer entre amies. Vous avez travaillé toute la journée, et pas forcément envie de danser. Direction La Terrasse de l'Elysée Lounge, dans le 8ème arrondissement. C'est le nouveau lieu à la mode qui ne compte pas moins de 350 m2, installé sur deux niveaux. L'espace comprend une grande terrasse extérieure chauffée et un étage DanceFloor. Vous avez de quoi faire !

Fête de la musique 2013, 5 bons plans girly à Paris pour le 21 juin - photo
Fête de la musique 2013, 5 bons plans girly à Paris pour le 21 juin - photo
Fête de la musique 2013, 5 bons plans girly à Paris pour le 21 juin - photo
Crédit : myparisnet.com, coachella.com, X, Youtube l'Express, ohmyhomme.fr