Fête de la Musique 2013, 5 raisons girly d'y aller

par
5 bonnes raisons de sortir pour la Fête de la Musique

Comme chaque année, la Fête de la Musique aura lieu le 21 juin. Un événement tout en joie qu'il ne faudra pas louper, et voici pourquoi :

C'est bientôt la fête de la musique. Le 21 juin sera, comme chaque année, un jour de fête pour les fashionistas que nous sommes. Les groupes descendront dans les rues pour nous faire danser sur le bitume et les Food Truck feront le tour des villes pour satisfaire notre appétit. Parait même que le beau temps sera de la partie. Alors pourquoi encore, certaines d'entres nous sont réticentes à l'idée d'aller fêter la musique cette année 2013 ? Par simple flemme, ou bien à cause de la météo mitigée, beaucoup d'entre nous se démotivent à sortir le 21 juin pour la Fête de Musique. Bien que leurs amies essayent de les raisonner pour ne pas se retrouver seules à danser au son de la musique des rues, rien à faire, la motivation n'est pas là. Dans ce cas, quels arguments faut-il déballer pour ne pas être les seules à danser nus pieds jusqu'aux bouts de la nuit ? meltyFashion vous a préparé 5 raisons chocs à sortir à vos amis ou bien à vous répéter pour ne pas louper la Fête de la Musique 2013.

Pour s'acheter une nouvelle tenue

Avouons-le, pour nous fashionistas, n'importe quelle occasion est bonne pour aller shopper une nouvelle tenue. De plus, maintenant que le beau temps est revenu, nous pouvons craquer sur des pièces d'été sans culpabiliser. La Fête de la Musique 2013 n'échappe pas à la règle, et sera le challenge mode que vous devrez relever pour allier confort et tendances ce mois de juin.

Pour rencontrer des musiciens

En couple, la Fête de la Musique est une bonne occasion de passer du temps tout en légèreté avec son copain. Célibataire, cette fête est parfaite pour rencontrer des musiciens. Voix ténébreuses, ambiance chaleureuse et tenues d'été, tous les ingrédients sont là pour passer une soirée magique placée sous le signe de l'amour.

Pour profiter du plein air

Depuis le temps que nous attendions le retour du beau temps, il serait dommage de nous priver, non ? La Fête de la Musique est une bonne façon de boycotter les soirées en intérieur et de sortir un peu. Rare sont les occasions où nous pouvons passer une soirée en exterieur sans avoir à chercher un repère pendant des heures. Alors, pro-fi-tons-en !

Pour vous dépenser

Vous avez fait l'impasse sur le sport tout l'hiver ? La Fête de la Musique 2013 est une bonne occasion de bouger sans s'ennuyer sur des rythmes endiablés. En plus, il ne sera pas nécessaire de respecter à la lettre les règles de la rythmique. La soirée du 21 juin est faite pour lâcher prise et se défouler.

Pour fréquenter les soirées les plus huppées

Pendant la Fête de la Musique, il est difficile de compter le nombre de soirées organisées tellement les organismes se sont mobilisés pour nous divertir. Néanmoins, il y a toujours 2/3 events qui sortent du lot et qui proposent un programme des plus alléchants. Et si l'on s'y prend en avance, nous pourrons même faire partie de la fête. À nous les soirées VIP pour la Fête de la Musique 2013.

Fête de la Musique 2013, 5 raisons girly d'y aller - photo
Fête de la Musique 2013, 5 raisons girly d'y aller - photo
Fête de la Musique 2013, 5 raisons girly d'y aller - photo
Fête de la Musique 2013, 5 raisons girly d'y aller - photo
Crédit : X