Fête de la musique 2013 sous la pluie, 3 tenues averses à shopper

par
Fête de la musique 2013, les looks spécial pluie !

Vous cherchez un look au top pour une fête de la musique 2013 fashion ? Suivez nos conseils look sans perdre de vue la météo pour une soirée réussie !

La fête de la musique 2013, c'est ce soir ! L'évènement qui correspond aussi avec la fin des épreuves du bac tombe à pic ! Comme chaque année, vous ne savez pas vraiment ce que vous allez faire de votre soirée. Votre look s'en ressent, il vous faut absolument un tenue "tout-terrain". Bien que ce soit le premier jour de l'été, le soleil fait défaut, ce qui ajoute de la difficulté à la conception d'une tenue mode. Vous êtes à présent calée sur une coiffure pour une soirée en plein air fête de la musique 2013 sous la pluie. Il est temps de vous occuper de votre look ! Avec un temps frisquet voire couvert ou pluvieux, le pantalon est de rigueur, mais il n'est pas synonyme de laisser-aller. Pour une tenue estivale qui vous permettra d'être à l'aise pour danser et cavaler toute la soirée, optez pour un pantalon fleuri ! Le cropped top en dentelle et manches longues sera idéal pour un temps frais. Assortissez le tout d'une paire de chaussures masculines confortables et sobres, ainsi qu'un petit sac bandoulière flashy, une veste printanière beige et vous êtes au top !

Autre option pour une fête de la musique 2013 fashion, l'ensemble chemisier imprimé et jean délavé déchiré. Si vous insistez vraiment pour les talons, préférez une paire de sandales à plate-forme. Elles garderont vos pieds au sec et vous donneront de l'allure tout en étant très confortables. Cette tenue conviendra aux 5 bons plans girly à Paris pour la fête de la musique 2013. Pour le détail chic, choisissez un collier original et voyant. N'oubliez pas de prendre une petite veste, au cas où !

Pour les plus audacieuses, la fête de la musique 2013 sera l'occasion d'inaugurer un look décalé. Si la tendance vous inspire, vous pourrez profiter de la fête pour porter une paire de sneakers Nike qui font leur grand retour cet été. Portez-les avec un legging audacieux, pour rester dans les mêmes couleurs nous vous proposons un modèle cosmique chamarré Asos. Restez sobre avec le haut, une chemise xxl bleue marine conviendra à merveille, accessoirisés de bijoux métalliques. Prêtes pour la fête de la musique 2013 ? Il ne vous reste plus qu'à aller danser !

Fête de la musique 2013 sous la pluie, 3 tenues averses à shopper - photo
Fête de la musique 2013 sous la pluie, 3 tenues averses à shopper - photo
Fête de la musique 2013 sous la pluie, 3 tenues averses à shopper - photo
Fête de la musique 2013 sous la pluie, 3 tenues averses à shopper - photo
Crédit : Katy-Perry.net, diasteme.net, X, asos cos topshop, asos zara topshop newlook , asos topshop newlook stradivarius

2 commentaires
  • La 1er tenue : je déteste, les chaussures et le manteau fait trop vieux pour moi biensur. Le t-shirt je le trouve court, le sac es parfait il n'y a que sa. La 2e tenue: j'aime beaucoup sauf là chemise super l'aide et transparente. La 3e tenue : parfaite. Le petit legging magnifique avec le cardigan bleu marine que je trouve parfait, les chaussures sont juste incroyable super jolie mon style, les boucles d'oreille et le collier j'adore.
  • j'adore les looks !