S'inscrire
tracking
Fête des mères

Fête des mères : 10 bijoux canons à offrir à sa mère

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette année, on gâte sa maman avec des bijoux et quand on aime, on ne compte pas… enfin pas trop ! On a donc trouvé dix bijoux pour la Fête des mères qui extasieront votre maman et éviteront l’AVC à votre banquier !

À quelques jours de la Fête des mères vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau idéal ? Cette sélection est faite pour vous ! Pour commencer, on vous rassure, vous n’êtes pas une fille indigne qui ne pense pas à sa chère maman, mais plutôt une fille tellement attentionnée qu’il vous faut du temps pour faire le bon choix. Et cette année, on marque le coup en offrant de jolis bijoux à sa maman. On oublie le collier de pâtes (mis à part si votre mère a un sens de l’humour particulier) au profit de pièces fines en argent, en or et/ou avec de jolies pierres. Une idée toute aussi bonne que le coffret Fête des mères Emma & Chloé. Commençons par le classique, chez Tiffany & Co. La maison des diamants propose aussi des modèles bien moins onéreux et tout aussi qualitatifs. Notre premier coup de cœur va pour le pendentif plaque cœur Return to Tiffany en argent massif dont la discrétion fait son charme. Ce collier fera grand effet dans sa petite Blue Box. On aime également le pendentif Attract Light de Swarovski avec son cristal taille poire bleu.

Le classicisme sera au rendez-vous chez Arthus-Bertrand avec les boucles d'oreilles Éclat. La maison surtout connue pour ses médailles propose également de jolis bijoux à des prix abordables. Le romantisme est au rendez-vous avec trois pièces de choix à commencer par le collier Emily de Coast. Il s'agit d'un modèle imposant en métal dont la myriade de cristaux colorés azurs et blancs habille instantanément celle qui le porte. Ce n’est pas non plus une raison pour parader en tenue d’Ève, n'est-ce pas ? Dans le même style, un fin collier multicolore de chez Zara et à prix minime ! On aime ses fleurs et ses détails roses et transparents. Un collier à compléter avec les boucles d'oreilles pendantes Coast. Mais nous avons aussi pensé aux mamans extravagantes et ultra modeuses. Celles qui n'ont pas peur des couleurs vitaminées et des bijoux XXL. Pour ce, on s'arrête en premier lieu chez Agatha.

La pièce qui nous a tapé dans l’œil est la manchette Venitia. Il s’agit d’un modèle original par sa couleur turquoise et son motif de fleur de chrysanthème laqué. Son petit prix le distingue également. On n'oublie pas d'habiller les oreilles grâce aux Dot de Swarovski, deux gouttes de cristal brun parfaites pour souligner un visage. De même avec les boucles d'oreilles pendantes et multicolores dénichées chez Zara et à petit prix ! Enfin, Louis Pion nous enchante avec ses bagues originales Mya Bay. Des modèles ultra modernes en métal rose et à accumuler sur les doigts de la main : The more the better. Ces bijoux viendront compléter notre sélection de 5 parfums à lui offrir pour la Fête des mères. Alors plus de temps à perdre à trois jours seulement de la Fête des mères. De de Zara à Tiffany & Co. chacune trouvera son bonheur !

À lire aussi
Fête des mères : De Lancôme à Guerlain, 5 parfums à lui offrir
À lire aussi
Fête des mères : De Kiehl's à Clairjoie, 5 coffrets beauté à lui offrir
À lire aussi
Fête des mères : De Kim Kardashian à Blake Lively, Top 10 des mamans fashion
À lire aussi
10 idées de cadeaux originales pour la Fête des Mères
À lire aussi
Nos 15 idées de cadeaux à faire à ta daronne pour la Fête des Mères
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fête des mères : 10 bijoux canons à offrir à sa mère
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible