S'inscrire
tracking
Fête des mères

Fête des mères : De Kim Kardashian à Blake Lively, Top 10 des mamans fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Être maman et stylée c’est possible ! La preuve avec ces dix mamans ultra sophistiquées, as du changement de couches en escarpins de dix. Entre Kim, Blake et Bey, la guerre est déclarée !

Quel métier merveilleux qu’est celui de maman ! Paraît-il le meilleur au monde. À la veille de la Fête des mères, on revient sur les meilleures mamans fashion, celles qui n’ont pas renoncé à leur amour inconditionnel pour les vêtements et ce, avec fierté. Commençons par la discrète Kerry Washington en queue de peloton. L’actrice de 39 ans a gagné notre attention en jouant la charismatique Olivia Pope. Un personnage charismatique au point d’influencer son style personnel. Désormais, la beauté s’habille chez les plus grands tantôt classique en Oscar de la Renta tantôt excentrique à l’instar du dernier MET Gala durant lequel elle est apparue de nouveau enceinte dans une robe noire Marc Jacobs, les cheveux flamboyants. Vient ensuite dans notre classement, l’actrice/réalisatrice française Géraldine Nakache. Restant dans la tradition nationale de la culture du secret lorsqu’il s’agit de la vie privée, Géraldine Nakache a dévoilé sa grossesse sur le tapis rouge de Cannes, créant la surprise, un peu à la Beyoncé.

Crédit : Jamie McCarthy
Crédit : Stephane Cardinale - Corbis

On apprenait dans la foulée que son compagnon Jérôme était désormais son mari ! Côté style, les grands créateurs n’ont plus aucun secret pour Géraldine Nakache. La future maman de 36 ans prend même des risques. À Cannes par exemple, elle tente la tendance pyjama en foulant le tapis rouge en ensemble à fleurs Gucci : grande classe ! Un duo occupe les huitième et septième places de notre classement des mamans fashion, à savoir Behati Prinsloo et Candice Swanepoel. Les deux Anges Victoria’s Secret partagent beaucoup, de leurs racines africaines à leur style vestimentaire. Amies sur les podiums comme à la ville, Behati Prinsloo et Candice Swanepoel sont tombées enceinte au même moment ! Les deux mannequins partagent un style oscillant entre le bohème et rock où denim, cuir et longues robes à motifs sont fréquents.

Growing ????

Une photo publiée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le

Toujours du côté des mannequins, Chrissy Teigen à la sixième place de notre classement. La beauté a de quoi énerver avec son style toujours impeccable. Le mannequin Sports Illustrated combine allure sophistiquée et sensuelle. Enceinte, elle a continué son défilé sans relâche, commettant aucun fashion faux-pas. La femme de John Legend paradait même en crop top et mini short un mois seulement après avoir donné naissance à leur fille, Luna Simone. Mais Jourdan Dunn n’est pas en reste ! On oublie bien souvent que le mannequin britannique est la maman d’un garçon de sept ans, Riley. À 26 ans, la reine des catwalks est également une favorite des style hunters. Elle mise sur un style pratique et urbain, réservant talons et looks extravagants pour le tapis rouge.

Crédit : Raymond Hall
Crédit : Jacopo Raule

Kim Kardashian atterrit à la quatrième place de notre classement ! La reine du selfie et maman de deux enfants est une pointure du style au point d’être une muse pour bien des personnes. Dernièrement, c’est son vestiaire ultra glamour à Londres pour les 100 ans de Vogue UK qui nous a tapé dans l’œil. Cependant, un peu de renouveau dans son vestiaire nude, kaki, noir et blanc ne lui ferait pas de mal ! Nous arrivons à notre trio de tête des mamans les plus stylées de la fashionspère. En troisième place de notre podium, Beyoncé. La chanteuse rate de peu la seconde marche de notre palmarès. La chanteuse adulée par des millions de personnes a un style varié combinant des touches urbaines, chics et ethniques. Beyoncé est si parfaite qu’il manque un peu d’audace et de spontanéité à son look.

Vogue 100

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Crédit : Dominique Charriau
Crédit : Tony Barson

C’est grâce à son audace vestimentaire que Marion Cotillard atteint la seconde place de notre classement. L’actrice française est une favorite du tapis rouge tant on ne sait à quoi s’attendre à chacune de ses apparitions. Maman d’un petit Marcel, Marion Cotillard est une maman fun lorsqu’il s’agit de mode et ne s’est pas manquée de nous le rappeler durant le Festival de Cannes ! En première place de notre classement, Blake Lively enceinte de son deuxième enfant. Durant la quinzaine à Cannes, la jolie blonde a redéfini l’expression " look de maternité " osant même la robe sirène Versace pour exposer son baby bump. Son audace et son attention au détail font de Blake Lively notre maman fashion numéro un !

À lire aussi
Nos 15 idées de cadeaux à faire à ta daronne pour la Fête des Mères
À lire aussi
10 idées de cadeaux originales pour la Fête des Mères
À lire aussi
Fête des mères : 10 bijoux canons à offrir à sa mère
À lire aussi
Fête des mères : De Lancôme à Guerlain, 5 parfums à lui offrir
À lire aussi
Emma & Chloé sort un coffret pour la Fête des mères
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fête des mères : De Kim Kardashian à Blake Lively, Top 10 des mamans fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible