Fifty Shades Darker, Dakota Johnson casual chic à Los Angeles

par
Dakota de retour de Paris a emporté un peu de chic avec elle

Dakota Johnson atterrit à Los Angeles avec style. En total look noir et bleu, Dakota fait des basiques ses meilleurs alliés pour un look de ville chic l’air de rien

Paris c’est fini et son défilé avec pour Dakota Johnson ! L’actrice de Fifty Shades Darker à Paris pour tourner la suite de la sulfureuse saga est de retour à LA dans un style preppy. Il semblerait que la magie de Paris lui a été d’une bonne influence à la vue de son look alors qu’elle vient d’atterrir à Los Angeles. En effet, Dakota Johnson regagne la ville dans un look preppy reprenant les basiques de tout bon vestiaire de femme à commencer par son blazer. L’actrice de 26 ans enfile un blazer noir basique dont elle retrousse les manches. Elle porte ce dernier ouvert afin de montrer sa jolie chemise azur à rayures blanches qu’elle personnalise également.

La jolie brune ouvre les boutons de sa chemise et prend le temps de nouer l’extrémité de sa chemise afin de la rendre davantage branchée. Qu’elle soit dans la peau d’Anastasia Steele, dans les bras de Jamie Dornan ou de retour chez elle, Dakota Johnson arbore un style chic. D’ailleurs, elle complète son look d’un jean slim brut, d’une jolie paire de mocassins ainsi que d’un sac noir…basique. Vous l’aurez compris, basique est le mot pour définir le style de Dakota Johnson. Ne vous méprenez pas, basique ne rime pas toujours avec ennuyeux comme Dakota vient de nous le prouver à l’instant !

Crédit : Abaca