Fifty Shades Darker : Dakota Johnson & Jamie Dornan sur un nouveau poster très sexy (PHOTO)

par
Fifty Shades Darker : Dakota Johnson & Jamie Dornan sur un nouveau poster très sexy (PHOTO)

E. L. James vient d’offrir un beau cadeau aux fans de Fifty Shades Darker ! Sur Instagram, l’auteure de la saga dévoile un poster et ce n’est pas ce que vous croyez…

Pas plus tard que la semaine dernière, on découvrait de nouvelles photos de Jamie Dornan et de Dakota Johnson sur le tournage de Fifty Shades Darker. Et on n’avait encore rien vu car le meilleur restait à venir… Eh oui, ce week-end, E. L. James a fait une belle surprise aux fans de la saga en dévoilant un poster totalement inédit. Et attention, ce n’est pas une affiche du film mais bel et bien une couverture du livre où les deux acteurs sont plus sexy que jamais avec leur masque. C’est sur son compte Instagram que l’auteure a d'ailleurs annoncé la bonne nouvelle : "Bon dimanche à tous. Je suis très ravie de vous partager la couverture de Fifty Shades Darker lié au film avec Dakota Johnson et Jamie Dornan dans la peau d’Anastasia Steele et de Christian Grey. Cette édition sera disponible en pré-commande cette semaine puis sortira en janvier chez votre libraire préféré". Si ce n’est pas merveilleux ça :) Et ce n’est pas fini, il y aura même des petits goodies en bonus dans cette édition spéciale de Fifty Shades Darker. Que demander de plus ? On a hâte :)

erika l james fifty shades darker poster couverture sexy dakota johnson jamie dornan anastasia steele dakota johnson christian grey
Le fameux poster Fifty Shades Darker révélé par E.L. James
Source : instagram.com/erikaljames/ - Crédit : Instagram @erikaljames, Universal