Fifty Shades Darker : Jamie Dornan & Dakota Johnson parlent des scènes hot et de leur complicité (VIDEO)

par
Fifty Shades Darker : Jamie Dornan & Dakota Johnson parlent des scènes hot et de leur complicité (VIDEO)

Dakota Johnson et Jamie Dornan ont accordé une interview exclusive à une chaîne allemande. Ils reviennent sur les scènes hot et sur leur alchimie dans Fifty Shades Darker. Zoom !

On va de surprises en surprises avec Fifty Shades Darker ! Si Taylor Swift et Zayn vont pousser la chansonnette ensemble, Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont retrouvés depuis la fin du tournage du film. C’est lors d’une interview accordée à la télévision allemande pour l'émission RED. que les deux acteurs se sont confiés. Plus complices que jamais, les interprètes d’Anastasia Steele et de Christian Grey sont revenus sur les temps forts du long-métrage de James Foley. Bien évidemment, ils n’ont pas échappé à la question concernant les nombreuses scènes de sexe. "C’est différent tout le temps mais il y a beaucoup de scènes hot dans le film donc on s’est mis au boulot", a déclaré Dakota Johnson. Voilà de quoi nous émoustiller et ce n’est pas tout… Rendez-vous ci-dessous !

Lors de la sortie de Fifty Shades Of Grey, les rumeurs disaient que Dakota Johnson et Jamie Dornan ne s’entendaient pas du tout. Bonne nouvelle, ils ont fait taire ces dernières durant cette entretien ! Les stars du film ont affirmé que les journées de tournage semblaient courtes… Surtout grâce à leur complicité et au fait qu’ils étaient entourés d’une bonne équipe. Jamie Dornan ajoute ensuite : "On se fait rire l’un l’autre depuis le premier jour qu’on s’est rencontré. Nous nous sentons à l’aise ensemble". De son côté, Dakota Johnson déclare : "On a fait pas mal de gaffes et Jamie me fait rire". Voilà qui est dit ! Cela nous donne encore plus envie de voir Fifty Shades Darker. Rendez-vous le 8 février 2017 :)

Source : RED. /Universal/Pro7 - Crédit : Samir Hussein, Getty Images