S'inscrire
tracking
#ootd

Fifty Shades Darker, Rita Ora en top transparent pour le tournage

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que Dakota Johnson se fait discrète sur le tournage de Fifty Shades Darker, Rita Ora ne chôme pas et s’affiche à Vancouver. En direction vers le tournage, la it-girl adoptait le top transparent

Après avoir vu Selena Gomez en look denim à Miami, il est temps de changer de registre avec Rita Ora ! De sortie, la belle blonde a fait une apparition remarquée. Si sa carrière de chanteuse est au point mort, Rita Ora va prochainement rebondir avec la sortie de Fifty Shades Darker. En effet, la fashionista va reprendre son rôle et ainsi se glisser dans la peau de Mia Grey. Mais en attendant, Rita Ora vit entre Los Angeles, Londres et Vancouver où se tient le fameux tournage du long-métrage. Pour son grand retour sur ce dernier, la it-girl britannique n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, avant de pouvoir tourner toutes ses scènes, Rita Ora s’illustrait dans un total look noir peu classique. On ne sait pas encore si celui-ci apparaîtra dans Fifty Shades Darker mais il avait le mérite d’être audacieux et stylé !

A l’opposé du look en mini robe de Nikki Reed, Rita Ora craquait pour un top des plus sensuels. N’ayant pas froid aux yeux, l’interprète de Body On Me osait le haut complètement transparent qui se décorait de rayures noires. Bien évidemment, tout le monde pouvait poser son regard sur la lingerie ainsi que sur le ventre plat de la star internationale. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le résultat n’était point vulgaire ! Rita Ora tenait à enfiler un jean noir skinny et taille haute puis à endosser un long manteau style blazer. En même temps, quand on est à Vancouver, vaut mieux se couvrir. Et ça, Rita Ora l’a plus ou moins compris… Côté accessoires, l’actrice en herbe ne se séparait pas de sa paire de lunettes et de sa casquette. Et petit bonus, Rita Ora chaussait des sneakers adidas Originals. Rien de plus normal !

À lire aussi
Selena Gomez montre ses abdos en brassière et look denim à Miami
À lire aussi
Emma Watson avec son nouveau boyfriend en perfecto camel à NYC
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder, son look casual rock à Los Angeles
À lire aussi
Karlie Kloss casual à l'aéroport, son ootd
À lire aussi
Maisie Williams, glamour en robe bustier au Tribeca Film Festival
À lire aussi
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fifty Shades Darker, Rita Ora en top transparent pour le tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible