S'inscrire
tracking
#ootd

Fifty Shades Darker, Rita Ora pique le look Gucci de Beyoncé hors du tournage

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Panique à bord ! Alors qu’elle est suspectée d’être la maîtresse de Jay Z, Rita Ora a osé le total look coloré signé Gucci hors du tournage de Fifty Shades Darker. Problème ? C’est le même que portait Beyoncé dans Formation

Voilà une situation qui va rester dans les annales ! Alors qu’elle était sur le tournage de Fifty Shades Darker vêtue d’un top transparent, Rita Ora ne s’attendait pas à se retrouver au milieu d’une affaire qui a déjà fait le tour du monde. De retour à West Hollywood, l’actrice en herbe a dû faire face aux fans (déchaînés) de Beyoncé. Quelle est la cause ? Si l’une des raisons concerne sa dernière tenue vestimentaire, la première est bien plus grave. Pointée du doigt et suspectée d’être la maîtresse de Jay Z (suite à la diffusion de "Sorry" de Queen B), Rita Ora a tout de même fait une apparition remarquée. Si elle aurait pu avoir le cafard et se cacher sous un sweat, la co-star de Dakota Johnson a plutôt eu l’idée de porter un ensemble coloré Gucci. Rien de très dramatique… Mais ça, c’était avant de savoir que ce dernier avait également été porté par Beyoncé !

Vue l’ampleur du scandale, Rita Ora aurait dû se contenter de sa collection Originals by Rita Ora. Eh oui, on ne pèse pas nos mots, la belle blonde était bel et bien habillée comme Beyoncé. Souvenez-vous, dans Formation, Queen B nous revenait déterminée que jamais sur une voiture de police en total look rouge Gucci. Celui-ci se composait d’une chemise en soie imprimée et de sa maxi-jupe assortie ! Alors que Beyoncé l’accessoirisait d’une paire de boots, Rita Ora préférait chaussait une paire de Stan Smith by Adidas. La chanteuse britannique, qu’on retrouvera dans Fifty Shades Darker, terminait ensuite cette tenue (faisant polémique) avec une paire de lunettes ronde. Autant vous dire que Rita Ora a frappé très fort. Alors simple coïncidence ou réelle provocation ? Seul l’avenir nous le dira !

À lire aussi
Emma Watson avec son nouveau boyfriend en perfecto camel à NYC
À lire aussi
Selena Gomez montre ses abdos en brassière et look denim à Miami
À lire aussi
Karlie Kloss casual à l'aéroport, son ootd
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie oublie sa lingerie en top Bardot et manteau léopard
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie chic en tenue all black après le Met Ball
À lire aussi
Emma Watson ravissante en petite robe blanche à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fifty Shades Darker, Rita Ora pique le look Gucci de Beyoncé hors du tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible