S'inscrire
tracking
Dakota Johnson

Fifty Shades Darker sera-t-il plus soft ou plus hot que le premier film ? On a la réponse !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C’est la question que tout le monde se pose : Fifty Shades Darker sera-t-il plus hot que Fifty Shades Of Grey. La réponse va vous étonner…

L’attente est presque finie… Dans moins de trois jours, les fans de la saga Fifty Shades pourront enfin découvrir Fifty Shades Darker, le second chapitre. Si de nouveaux personnages vont venir rythmer l’intrigue, tout le monde se pose la question suivante : ce nouveau volet va-t-il être plus hot que le premier film qui a rencontré beaucoup de succès ? Bonne nouvelle, le site Stylight s’est chargé de répondre à cette dernière. Sachez que la conclusion peut en surprendre plus d’un ! Impossible de dire directement oui ou non, le média s’en penché sur la question en se focalisant sur plusieurs points tout en comparant les deux romans. Lors de cette étude pas comme les autres, on peut lire les chiffres sexy tirés des livres (le nombre de morsures, de préservatifs utilisés ou encore de fessées...). S’ajoutent aussi le nombre de scènes, la valeur des cadeaux (oui, Christian Grey est plutôt généreux) ! Mais qu’en est-il des films !

Au premier abord, on peut noter que Fifty Shades Darker est moins hot que Fifty Shades Of Grey. Et pour cause, le nombre de fessées et de coups de fouet (ou de cravache) diminue pendant que le nombre de morsures de lèvres et de baisers augmente. De plus, Christian Grey et Anastasia Steele prennent visiblement plus de plaisir à faire l’amour "simplement" dans des lieux étonnants autre que la salle de jeux, ce qui en dit long sur l’adaptation cinématographie. Maintenant, allons droit au but, en voyant cette étude, Fifty Shades Darker a de fortes chances d’être qualifié comme "soft". Car oui, il y aura moins d’actes sadomasochistes mais en contrepartie les baisers et les attentions romantiques seront de la partie. Christian Grey vraiment amoureux ? C’est tout à fait possible !

Crédit : Universal Pictures

Notons également que Fifty Shades Of Grey n’a pas suivi à la lettre le roman. Selon Stylight, plus de la moitié des scènes de sexe ont été supprimées afin de ne pas heurter la sensibilité de certains spectateurs ;) Fifty Shades Darker devrait subir le même sort… Mais rassurez-vous, le second volet sera tout aussi excitant, palpipant et riche en action. Il n’y qu’à voir les trailers et les teasers pour le confirmer ! Rendez-vous donc le 8 février 2017 pour se faire sa propre idée :) Et pour lire toute l'étude, rendez-vous sur Stylight.

À lire aussi
Dakota Johnson, Emma Stone... Vanity Fair présente les actrices qui seront les stars cinéma de 2017
À lire aussi
Dakota Johnson, quand l'actrice de Fifty Shades met le feu au red carpet ça donne ça
À lire aussi
Dakota Johnson : Sa routine sportive pour son corps de déesse dans Fifty Shades Darker
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fifty Shades Darker sera-t-il plus soft ou plus hot que le premier film ? On a la réponse !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible