Fifty Shades Freed : 5 choses qui doivent absolument être dans le film (genre, vraiment)

par

Vous avez hâte à la prochaine Saint Valentin ? Oui, nous aussi. Et pour patienter en attendant la sortie de Fifty Shades Freed, voici ce que l'on pourrait voir à l'écran. 

Les deux premiers volets de la saga ont clairement fait leur effet et maintenant, le monde entier attend l'ultime chapitre, Fifty Shades Freed. En février prochain, le film sortira sur grand écran (et on compte les heures qui nous séparent de Christian, clairement) mais pour patienter, rien de mieux que de se replonger dans les livres. Et justement, voici les moments/scènes que l'on pourrait bien retrouver dans l'adaptation. Non en fait, elle doivent s'y trouver. 

Fifty Shades Freed : 5 choses qui doivent absolument être dans le film (genre, vraiment) - photo
#1. La grossesse d'Ana

Alors qu'elle s'occupe de son beau père (Ray) à l'hôpital, Ana découvre qu'elle est enceinte. Bien qu'en général la nouvelle ravisse les futurs papas, cela ne sera pas le cas de Christian qui accusera sa femme de l'avoir fait exprès. Pire, il craindra qu'elle n'aime l'enfant plus que lui. 

#2. Jake, le retour

Après leur lune de miel en Europe (les Grey ne se refusent rien), Ana rencontre Kate, une amie de Christian. Jusque là, tout va bien. Sauf que lorsqu'elle rentre chez elle, Jake semble déterminé à la kidnapper. On le savait déjà bien atteint (du moins, dans Fifty Shades Darker) mais là, il devrait franchir une limite. Plus tard, il enlèvera Mia Grey pour une rançon de 5 millions de dollars. 

#3. Jake et Christian

Enfant adopté, Christian n'a pas toujours vécu dans une famille aimante. Il découvrira d'ailleurs que Jake et lui se sont croisés dans un foyer d'accueil

#4. Mrs Robinson, toujours là quand il faut (ou pas)

Le personnage interprété par Kim Basinger sera encore dans les parages. C'est d'ailleurs chez elle que Christian se rendra après avoir appris qu'Ana était enceinte - et évidemment, elle va tenter sa chance

#5. Le Happy End

Heureusement, tout finit bien (en même temps, on n'aurait pas tenu tout ce temps pour rien). A la fin du livre, un bond dans le temps nous apprend que Christian et Ana sont parents d'un petit Teddy (Theodore pour les puristes) et qu'Ana attend leur deuxième enfant - une petite fille qu'ils prévoient d'appeler Phoebe. Un conseil, prévoyez les kleenex. 

Prenez votre mal en patience, on en a encore pour six mois. Mais la bonne nouvelle, c'est que Fifty Shades Freed n'est pas le sequel qu'il faut voir absolument. Avec la chance, il y en aura quelques uns qui vous tiendront occupées !

Fifty Shades Freed : 5 choses qui doivent absolument être dans le film (genre, vraiment) - photo
Source : Pop sugar, Tumblr, shoko.fr - Crédit : Universal Pictures, Universal