Fifty Shades Freed : Casting, extraits, date de sortie, tout ce qu'on sait sur la suite de la saga

par
Fidty Shades Freed, tout ce qu'il faut savoir

Fifty Shades Darker est à peine sorti que nous attendons déjà le troisième volet avec impatience. Pour celles qui n'en peuvent déjà plus, voici un petit aperçu de la suite.

Cette année, on ne compte plus les films qui nous rendent folles d'impatience. Maintenant que Fifty Shades Darker est (ENFIN) sorti en salles, il nous reste bien évidemment La Belle et la Bête et toutes ces adaptations de livres qui nous font de l'oeil depuis un moment. Mais si comme nous, vous voulez voir la suite de la saga d'E.L James, on vous a préparé un petit recap' de tout ce qu'il faut savoir concernant Fifty Shades Freed. On est comme ça, toujours prêtes à rendre service !

Casting
Fifty Shades Freed : Casting, extraits, date de sortie, tout ce qu'on sait sur la suite de la saga - photo
Fifty Shades Darker - Rita Ora campera de nouveau la soeur de Christian
Fifty Shades Darker - Tyler Hoechlin reprendra son rôle dans le troisième volet

D'abord, commençons par le casting. Vous imaginez bien que les personnages principaux ne vont pas changer d'interprètes (et puis, notons que le film a été tourné en même temps que Fifty Shades Darker). Ainsi, on retrouvera Dakota Johnson et Jamie Dornan - comme si on en doutait. Mais ce n'est pas tout ! Puisque d'autres acteurs comme Eric Johnson, Rita Ora, Tyler Hoechlin, Luke Grimes, Max Martini ou encore Brant Daugherty ont rempilé. En ce qui concerne les nouveaux personnages, Arielle Kebbel campera Gia Matteo, l'architecte qui s'occupera de la maison d'Ana et Christian. Et bien sûr, elle n'est pas la seule ! D'autres acteurs devraient rejoindre le casting.

Synopsis

Si vous avez lu le livre (et nous sommes sûres que c'est le cas), alors vous savez que ce troisième et ultime volet confrontera Ana à une grossesse accidentelle. Après, rien n'est sûr : peut-être que la production a choisi de changer de direction mais très franchement, on en doute. Si le mariage est un moment clé de la bande annonce, il n'y a pas de raison !

Date de sortie

Parce que la Saint Valentin est une date importante pour la franchise, vous pensez bien que les studios ne changeront pas leurs habitudes quant à la date de sortie. Résultat, Fifty Shades of Freed est attendu pour le 8 février 2018. Courage, ça ira. Un an, ça passe vite.

Extraits
Fifty Shades Freed : Casting, extraits, date de sortie, tout ce qu'on sait sur la suite de la saga - photo

Enfin, vous n'êtres pas sans savoir qu'un extrait a été dévoilé lors de la première de Fifty Shades Darker à Los Angeles. C'était à parier, ce dernier a leaké sur la toile à peine quelques minutes après sa diffusion. Réjouissez-vous, on y voit le mariage tant attendu entre Christian et Ana. La bonne nouvelle, c'est que vous n'aurez pas supporté toute cette torture pour rien !

Source : Universal via Just Jared, meltyfashion - Crédit : Universal /YouTube Fifty shades darker UK, Gregg DeGuire, Getty Images, Jim Spellman, Getty, Universal, Universal / Republic Records