Fifty Shades Freed : Le nouveau trailer avec Dakota Johnson et Jamie Dornan va vous donner des frissons

par

Arrêtez tout, un nouveau trailer de Fifty Shades Freed vient d'être dévoilé ! On y retrouve Dakota Johnson et Jamie Dornan plus amoureux que jamais et ça donne de vrais frissons ;) 

On n'a pas fini d'entendre parler de Christian Grey et d'Anastasia Steele... En ce début de semaine, Universal frappe fort et nous offre un nouveau trailer de Fifty Shades Freed (Cinquante Nuances plus Claires en version française). Non, non, vous ne rêvez pas, il est bien là ;) Si Dakota Johnson et Jamie Dornan nous en avaient fait voir de toutes les couleurs dans Fifty Shades Darker, vous n'êtes pas au bout de vos surprises pour la suite. En effet, les nouvelles aventures du couple amoureux seront encore plus intenses. Êtes-vous prêtes à frissonner ? C'est parti ! 

C'est à l'occasion de l'anniversaire (fictif) d'Anastasia que ces images inédites ont été révélées. Et bonne nouvelle, nous ne sommes pas déçues ;) Le mariage des deux tourtereaux est au coeur de cette bande-annonce. On y voit même la robe de mariée et la bague de Dakota Johnson. Que demander de plus ? Et ce n'est pas tout, on peut admirer Jamie Dornan torse nu ! Sans compter sur leur voyage de noces et sur les scènes très très hot. Puis panique à bord, on assiste même au retour de Jack Hyde et là, ça donne la chair de poule. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir le trailer de Fifty Shades Freed. Puis rendez-vous le 7 février 2018 au cinéma ;) 

Et petit bonus ! 
Fifty Shades Freed : Le nouveau trailer avec Dakota Johnson et Jamie Dornan va vous donner des frissons - photo

Voici la première photo promotionnelle d'Anastasia Steele dans sa robe de mariée... Autant vous dire que l'attente va être très dure à surmonter ;)

Source : Universal