Fifty Shades Freed : Voici comment Dakota Johnson se prépare pour les scènes de sexe avec Jamie Dornan

par

Lors du tournage de Fifty Shades Freed, Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont préparés d'une drôle de manière pour appréhender les scènes de sexe. Vous n'allez pas en croire vos yeux ! 

La température va augmenter... Vous n'êtes pas sans savoir que le troisième chapitre de la saga Fifty Shades sera bientôt à l'affiche ! Dans Cinquante Nuances Plus Claires, on assistera enfin au dénouement des aventures de Christian Grey et d'Anastasia Steele. Et bien évidemment, les scènes très hot seront toujours au rendez-vous... Mais ce qu'on sait moins en revanche, c'est que Dakota Johnson et Jamie Dornan ont vraiment eu du mal à tourner ces fameuses parties de jambes en l'air ! Une situation qui oblige même l'actrice à se servir plusieurs verres d'alcool. Pour "surmonter" une scène de sexe avec Jamie Dornan, Dakota Johnson dévoile sa technique sans complexe et ce n'est pas une blague: "Je me fais des shots de Whisky et je prends des pastilles à la menthe. Jamie fait des pompes et je m'allonge en buvant mon Whisky". Sacrée Ana ;) 

Fifty Shades Freed : Voici comment Dakota Johnson se prépare pour les scènes de sexe avec Jamie Dornan - photo

Fort heureusement, Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont montrés plus décontractés au fil des tournages. Pour Fifty Shades Freed, les scènes de sexe sont devenues presque fun. Et ce n'était pas gagné... Les deux acteurs ont avoué qu'ils étaient pétrifiés lors du premier jour de tournage de Fifty Shades of Grey à ET Online. Maintenant qu'ils sont amis, tout roule comme sur des roulettes même si Dakota ne se refuse jamais un petit verre d'alcool ;) De notre côté, on a hâte de voir le résultat sur grand écran le 7 février prochain !

Source : Cinemablend.com / Etonline.com - Crédit : Universal Pictures, Universal