S'inscrire
tracking
50 Shades of Grey

Fifty Shades of Grey, après le livre, les bijoux

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous pensiez avoir tout entendu concernant le sulfureux 50 shades of Grey ? Détrompez-vous, une ligne de bijoux inspirée du roman vient de sortir, à découvrir d’urgence !

Au moment de sa sortie, le roman 50 shades of Grey est immédiatement devenu un best seller, et ce malgré son côté controversé. Forcément, un tel succès a engendré de nombreuses lignes de produits dérivés. Nous pensons notamment à la ligne de lingerie Bluebella inspirée du livre Fifty Shades of Grey. Alors que l’adaptation cinématographique du livre est actuellement en cours de tournage, nous venons d’apprendre qu’une collection de bijoux vient de sortir. Effectivement, après la ligne de sex toys inspirée de la trilogie érotique d’E.L James, c’était la suite logique, n’est-ce pas ? Le site de vente en ligne Cadsawan.com en collaboration avec l’auteure du livre propose une collection de bracelets, boucles d’oreilles et bagues issus des passages les plus chauds du bouquin. Vous retrouverez donc des bracelets menottes, des boucles d’oreilles cravaches ou encore des colliers clés en référence à la fameuse chambre rouge de la douleur.

Le site Cadsawan précise qu’E.L James « permet à celle qui porte ces bijoux de transporter l’essence de l’histoire dans un accessoire chic et secret ». Après la ligne de sex toys inspirés du livre 50 shades of Grey, allez-vous adopter cette nouvelle ligne de bijoux ? Si certaines pièces sont assez drôles ( comme le bracelet menottes par exemple ), nous sommes un peu moins fan des boucles d’oreilles cravaches et de la bague qui rappel la cravate de Christian Grey. Nous vous conseillons plutôt d’aller voir la comédie musicale inspiré du livre, 50 et des nuances, une valeur sûre.

À lire aussi
50 Shades of Grey, Charlie Hunnam abandonne, quel sexy boy pour le rôle de Christian Grey ?
À lire aussi
50 Shades of Grey, Charlie Hunnam dans le rôle de Christian Grey, est-il le nouveau sexy boy ?
À lire aussi
50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fifty Shades of Grey, après le livre, les bijoux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible