Fifty Shades of Grey, la ligne de lingerie Bluebella inspirée du livre

par

La marque de lingerie anglaise BlueBella lance la collection officielle de sous-vêtements inspirée du célèbre livre Fifty Shades of Grey : une ligne hiver et une ligne été, pour femmes et pour hommes

Après la ligne de sex toys inspirée de 50 Shades of Grey, voilà que le best seller intéresse une nouvelle marque. Il s’agit d’une marque de lingerie anglaise. BlueBella a dessiné et produit la ligne de lingerie officielle inspirée du livre Fifty Shades of Grey, en collaboration avec l'auteure. Et cela pour une raison : BlueBella a adoré autant que nous le « conte de fée » de Christian et Ana dans le roman de E.L. James. Ne faites pas l’innoncente, nous savons que vous avez aussi dévoré les 3 tomes ou qu’ils sont déjà dans votre valise pour partir cet été ! BlueBella s’est donc demandé : pourquoi ne pas créer une ligne de lingerie qui s’inspirerait directement des pièces décrites dans Fifty Shades of Grey ? La directrice de la marque, Emily Bendell, a déclaré : « Nous croyons que chaque femme devrait s’accepter avec assurance et profiter de sa sensualité et les livres Fifty Shades of Grey ont joué un rôle important dans le changement de perception de la sensualité féminine. C’est aussi au cœur de notre vision, donc nous pensons que c’est le partenariat idéal. »

La collection spéciale Fifty Shades of Grey de BlueBella sera lancée pour Noël prochain. On y trouvera des culottes avec des citations cultes du livre (« Laters, baby », « Oh, My » ou « You. Are. Mine »), des ensembles sensuels, des corsets sexy voire provocateurs, des soutien-gorges ornés d'une cravate/ruban. Mais la collection BlueBella ne s’arrête pas là puisque vous pourrez aussi offrir à votre chéri un boxer Christian Grey pour homme. Pour l’instant, on profite encore des dessous sexy en soldes chez Etam car la première collection été de Fifty Shades of Grey chez BlueBella sortira seulement en 2014 et coïncidera avec la sortie du premier film adapté de la trilogie.

Fifty Shades of Grey, la ligne de lingerie Bluebella inspirée du livre - photo
Fifty Shades of Grey, la ligne de lingerie Bluebella inspirée du livre - photo
Fifty Shades of Grey, la ligne de lingerie Bluebella inspirée du livre - photo
Source : Vogue