S'inscrire
tracking
Le coin des livres

Fille qui roule n'amasse pas mec, la vidéo qui illustre l'anti-guide de la loose

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir découvert la version livre de "Fille qui roule n'amasse pas mec", nous retrouvons l'anti-guide de la loose en version vidéo

Nous vous présentions le mois dernier "Fille qui roule n'amasse pas mec" l'anti-guide de la loose qui a sauvé notre été, aujourd'hui nous avons la joie de découvrir les meilleurs citations de ce livre en images grâce à une vidéo pleine d'humour. Cette vidéo retrace les moments de loose que nous avons toutes plus ou moins vécu à un moment de notre existence. Nous découvrons la célèbre excuse du problème de thyroïde pour justifier une prise de poids, la situation gênante de l'arrivée en soirée déguisée Beethoven vêtue d'un costume de Saint Bernard ou de l'aveu un peu trop intime fait à son compagnon lors d'un excès de confiance " J'adore regarder mon caca avant de tirer la chasse d'eau, pas toi ? ". La bonne surprise ? Une flopée de guest plus drôle les uns que les autres de Jean-Baptiste Maunier à Justine Fraioli, tous on répondus présents pour participer à cette vidéo décomplexante et décomplexée. Un bon moyen de nous prouver que cela n'arrive pas qu'à nous de marcher dans une crotte de chien du pied droit le matin ou d'avoir un popotin plus imposant que celui de Kim Kardashian.

Crédit : josephine ose
Crédit : josephine ose

Dans un style bien différent que le livre de Choupette et Karl Lagerfeld qui nous dévoile leur vie privée, "Fille qui roule n'amasse pas mec" nous offrira des abdos en béton grâce à de nombreuses crises de fou rire. Le mieux est encore de lire le livre ou de regarder la vidéo entre copines. Nous ne savons pas encore si la vidéo est la première d'une série mais nous espérons que ce soit le cas pour pouvoir encore glousser en se reconnaissant dans ces petits moments honteux du quotidien. En attendant, si vous ne savez pas quoi offrir à vos amies pour leurs anniversaire, "Fille qui roule n'amasse pas mec" est le cadeau idéal.

À lire aussi
"Fille qui roule n’amasse pas mec", l'anti-guide de la loose qui nous sauvera cet été
À lire aussi
3 livres girly à mettre dans sa valise pour les vacances d'été !
À lire aussi
5 livres mode et beauté à lire sur la plage cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fille qui roule n'amasse pas mec, la vidéo qui illustre l'anti-guide de la loose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible