Fin du monde jour J sur Twitter et le top 10 des tweets des filles ce matin

par
Est-ce un astéroïde qui mettre fin à notre monde?

Le hashtag #findumonde est actuellement en TT sur Twitter. Au lieu de céder à la panique, les filles font preuve de beaucoup d'humour. Pour vous voici le top 10 des tweets des filles ce matin

Il est vrai que l'on nous matraque médiatiquement depuis plusieurs mois avec le calendrier de la fin du monde selon les Mayas et que nous sommes peut-être entrées sans le vouloir dans une psychose. Comment résister à la tentation de croire que la fin du monde est dans quelques heures ? Les avis se confrontent, se complètent, nous sommes tenté de croire notre instinct mais celui-ci semble être un peu perdu. Au lieu de devenir complètement fou nous préférons encore trainer sur le hashtag #findumonde de Twitter où les réactions des filles sont plus qu'incisives et où la dérision est de mise. N'oublions pas que certaines d'entre nous sont persuadées que qu'aujourd'hui sonne comme l'apocalypse et ont déjà pris leurs billets pour vivre la fin du monde à Bugarach. Solution extrême ? Sûrement mais ne pouvons juger les personnes qui y croient mais préférerons en rire en twittant sur le hashtag #findumonde. On a d'ailleurs repéré les meilleurs tweets des filles ce matin et nous vous proposons de vous en donner le TOP 10 !

Les filles font preuve de beaucoup d'humour ce matin en livrant leurs avis sur la fin du monde présumée d'aujourd'hui, vendredi 21 décembre 2012. Ne sachant pas si nous devons être septiques ou angoissées, on se laisse doucement emporter par la vague de tweets très drôles des filles sur Twitter. Tout y passe. Certaines voit que la fin du monde n'a pas encore eu lieu alors elles se réjouissent de pouvoir encore regarder leurs émissions préférées comme @noemiebertin qui dit que la " La vérité, c'est que la #findumonde ne pouvait pas advenir avant la finale, ce soir, de "Qui veut épouser mon fils ?", une réaction qui nous fait nous demander si quelqu'un prend toute cette histoire au sérieux. D'autres soulèvent le problème des médias qui ont poussé à l'extrême la parano autour de l'idée de fin du monde jusqu'à en devenir ridicule sur les horaires et ça n'a pas échappé aux filles comme @ChampagnolEnna qui dit que " La #FinduMonde c'est comme un rendez-vous chez #EDF : le chef Maya nous a donné une fourchette entre 8h et 17h !". Rire c'est bien, se préparer c'est mieux ; dans un moment de doute on compte quand même préparer notre sac de survie spécial fin du monde. Le doute est permis et nos réactions extrêmes aussi, on souhaite tout de même que les Mayas se soient trompés afin de continuer notre gentille petite vie de fille.

Récapitulatif des tweets de filles sur le hashtag #findumonde :
Source : twitter