S'inscrire
tracking
Fin du Monde

Fin du monde le 21 décembre 2012 à Bugarach et une tenue hippie pour l'apocalypse

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On vous l'a dit précédemment : filer à Bugarach est la solution la plus cohérente avant que sonne la fin du monde. La liberté d'être et de penser comme on l'entend et pourquoi pas de faire un revival hippie avant l'apocalypse

Bugarach est un lieu de perdition pour certains et un lieu de refuge pour d'autres; pour nous Bugarach ressemble plus à un lieu neutre où toutes les excentricités sont permises. Quand on dit "excentricités" on pense autant à nos convictions, nos réaction qu'à notre look. On dit stop à la dictature des tendances de magazines et on se permet de laisser libre cours à notre imagination. Qui n'a pas rêvé de revenir à l'époque où les esprits, les looks et la musique étaient empreints de liberté? On parle évidemment de la fin des années 1960 et plus particulièrement de Woodstock. Bugarach, en tant que microcosme, nous permettrait de revenir à ce genre d'ambiance où chacun peut être farfelu, illuminé ou raisonné sans que quiconque ne dise quoique ce soit.Bugarach est le lieu où aller pour la fin du monde car il est d'une neutralité total. On copiera, en plus de l'état d'esprit, les looks de la période Woodstock en adoptant une tenue néo-hippie; cool, chic et aux multiples motifs.

Qu'est-ce qu'au juste une néo-hippie ? C'est une fille dont le look adopte les codes hippie comme les multiples motifs, couleurs, qui ne suit aucun dictact de beauté mais qui le modernise avec les coupes et les matières d'aujourd'hui. Un look qui reflète un état d'esprit non stricte et qui correspond bien aux habitants de Bugarach qui n'hésitent pas à prôner l'existence des extraterrestres, par exemple. Farfelus, illuminés, fous ou juste ouverts d'esprit, les habitants de Bugarach ont la force de ne pas laisser leurs idées être mises en pièces. Une forme de respect d'opinion que l'on retrouvait au moment de Woodstock et que l'on aimerait trouver pour être apaisées avant la fin du monde présumée de demain, vendredi 21 décembre 2012. Un look néo-hippie est donc le bienvenu mais pour les plus téméraires adoptez donc la tenue Mad max suggérée par Anne Depetrini pour faire face à la fin du monde. On suggère pour votre look une robe en soie imprimé ethnique, un maxi gilet, une paire de Minnetonka, un sac à dos en tissu et imprimés aztèques et une maxi écharpe tube car n'oublions pas que l'hiver c'est demain. Être néo-hippie est avant tout un état d'esprit, alors qu'en pensez-vous les filles ? Adopterez-vous ce look pour la fin du monde le 21 décembre 2012 ?

À lire aussi
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou quelle tenue porter vendredi pour l'apocalypse
À lire aussi
Fin du monde à Bugarach si on survit, les 5 premiers trucs girly qu'on fera
À lire aussi
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou comment passer sa dernière soirée avec son mec ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fin du monde le 21 décembre 2012 à Bugarach et une tenue hippie pour l'apocalypse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible