S'inscrire
tracking
Fin du Monde

Fin du monde le 21 décembre 2012 ou comment passer sa dernière soirée avec son mec ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 21 décembre 2012 est annoncé comme la fin du monde et comme la fin de nos relations aussi. Face à cela, on se demande comment on pourrait passer notre dernière soirée avec notre mec ? On vous donne quelques pistes

Il n'est pas évident de se dire que vendredi 21 décembre 2012, soit dans deux jours, pourrait sonner comme la fin du monde. Face à cette possible réalité plusieurs questions nous viennent et des sentiments partagés se bousculent. Allons-nous passer cette dernière journée seule ? Et si nous avons la possibilité de la passer à plusieurs, qui choisir ? Le bon sens nous dirait notre famille, nos amis mais notre cœur, aussi compliqué soit-il, recherche les bras forts et doux de notre mec. Evidemment, l'ambiance sera pesante, empreinte de nostalgie et quelques larmes sont même à prévoir mais dans ce contexte on s'autorise tout de même à faire des choses "normales", afin que la fin soit belle. Alors comment passer sa dernière soirée avec son mec quand on a dans la tête la préparation de notre de survie pour la fin du monde le 21 décembre 2012 ? Sans trop de surprises, on vous dit quelles seraient les choses bienvenues pour passer votre dernière soirée avec votre mec. Organisation, imagination et franchise seront au menu; préparez-vous les filles.On a toutes plus ou moins des habitudes avec notre mec c'est pourquoi il y aura deux clans de filles : celui de celles qui voudront faire avec leur mec ce qu'elles n'ont jamais fait auparavant et celles qui préfèreront ne rien changer pour une soirée rassurante.

Quand on est avec notre mec on est tenté par de nouvelles expériences, on a envie de repousser nos limites, de changer un peu la routine; on se dit alors que, pour une dernière soirée, innover peut-être bien. On imagine une ambiance des plus romantiques où l'on se lâcherait, pourquoi pas danser, faire des photos avec son mec comme pour laisser une trace ou encore aller dans un endroit où l'on a pas eu l'occasion d'aller. On évitera de faire comme Kristen Stewart et Robert Pattison qui vont au bowling et l'on préférera un bon restaurant suivi pourquoi pas d'un cabaret; glamour et surprises assurés. Celles qui veulent une ambiance cocooning aimeront préparer un bon dîner à 2, discuter autour d'un verre et posés sur le canapé, faire un câlin et surtout dire à leur chéri tout ce qu'elles n'ont jamais osé ou eu le temps de dire. Fous rires, larmes et confidences seront au rendez-vous. Tout vous est permis durant cette soirée, au revoir interdits et timidité et laissez place à vos envies les plus profondes. Quelques que soient vos choix, la dernière soirée avec votre chéri se voudra audacieuse, tendre et furieusement passionnelle; une jolie façon de dire à votre mec à quel point il compte pour vous. Soyez romantiques et surprenantes les filles, la fin du monde approche…

À lire aussi
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou quelle tenue porter vendredi pour l'apocalypse
À lire aussi
Fin du monde à Bugarach si on survit, les 5 premiers trucs girly qu'on fera
À lire aussi
Fin du monde vs journée de l'orgasme jour J, vous choisissez quoi les filles ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou comment passer sa dernière soirée avec son mec ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible