S'inscrire
Fin du Monde

Fin du monde le 21 décembre 2012 ou quelle tenue porter vendredi pour l'apocalypse

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si vendredi 21 décembre 2012 sonne comme la fin du monde, il faut s'y préparer correctement. Casques, tissus spéciaux, chaussures de randonnée ? On vous dit comment vous habiller pour affronter l'apocalypse

Il est évident que céder à la panique vendredi serait la réaction la plus logique, après tout le battage médiatique, pour de la fin du monde prévue le 21 décembre 2012. Cependant il ne faut pas tomber dans les extrêmes car savons-nous vraiment ce qu'il nous attend ? Allons-nous nous retrouver dans un remake du film catastrophe 2012 ? Nul ne le sait alors se préparer comme si nous revivions la Seconde Guerre Mondiale n'est peut-être pas judicieux et appelle à la panique. On pourrait vous conseiller d'investir dans du matériel et des tenues hautement technologiques mais à quoi bon lorsque l'on est devant l'inconnu ? A la place on préfère encore adopter l'attitude deKeira Knightley dans Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare en tenue bohème et rester nous-même en vivant le moment présent. Nous nous sommes dit qu'il faut bien se lever du lit, s'habiller et avoir nos occupations habituelles; alors comment pourrions-nous nous habiller vendredi 21 décembre 2012, jour présumé de l'apocalypse ? On vous l'a dit, nous aurions toutes pu investir dans des tenues aux tissus thermosensibles, des merveilles technologiques ou même prévoir des tenues de guerre avec veste militaire, bottes résistantes aux chocs ou même des casques mais il n'en est rien.

On préfère garder nos habitudes et nous saper stylé sans pour autant négliger le côté pratique si nous devons nous mettre à courir dans la panique générale. Alors comment être stylée et pragmatique à la fois ? On mise avant tout sur des basiques comme un jean, un pull (n'oublions pas que nous entrons dans l'hiver), un manteau, une bonne paire de chaussures et quelques accessoires. On a pensé à une tenue chic, cool et humoristique qui pourrait faire un pied de nez à l'apocalypse. Le mieux serait donc de miser sur un pull à l'imprimé futuriste voire apocalyptique de Sylvia Rielle chez L'Exception, mixé avec un slim taille haute noir Cheap Monday que l'on agrémente d'une paire de chaussures stylée mais confortable. A l'évidence on se tourne vers les nouvelles sneakers Isabel Marant, les Bayley, bleu marine, blanc avec une étoile beige qui s'accorderont parfaitement à notre style chic et cool. Pour remédier au froid de l'hiver on vous suggère le magnifique manteau en laine bouclée de Whistles chez Asos que l'on accompagne d' une écharpe tuyau camel, pour rappeler les tons chauds du pull de Sylvia Rielle. Côté accessoires, on mise sur une montre rouge Swatch et un collier Anna Wintour de chez Yazbukey. Être stylée, pouvoir bouger et avoir la papesse de la mode autour du cou, voici la tenue parfaite pour affronter la fin du monde vendredi 21 décembre 2012. Qu'en pensez-vous les filles ?

La tenue coll et chic pour contrer l'apocalypse
Des couleurs apocalyptiques
La taille haute plus d'actu que jamais
Un manteau chaud pour affronter le 21 décembre 2012
Être stylée sans avoir froid
Yazbukey aime l'audace
Montre bracelet rouge et tendance
Les nouvelles baskets Isabel Marant
À lire aussi
Fin du monde le 21 décembre 2012 si on survit, l'objet que les filles emmèneront
À lire aussi
Fin du monde vs journée de l'orgasme jour J, vous choisissez quoi les filles ?
À lire aussi
Bugarach le 21 décembre 2012 pour la fin du monde, 5 raisons girly d'y aller
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou quelle tenue porter vendredi pour l'apocalypse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible