S'inscrire
tracking
Fin du Monde

Fin du monde le 21 décembre 2012 si on survit, l'objet que les filles emmèneront

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

À 3 jours de la fin du monde présumée du 21 décembre 2012, on se demande quel serait l'objet indispensable pour une fille en cas de survie. Choix difficile et idées farfelues en vue

Tout le monde ne parle que de ça : la fin du monde du 21 décembre 2012. Cet évènement approche à grands pas et nous ne savons pas très bien quelle réaction adopter. Y croit-on vraiment ? Si oui, comment faire face à la fin de tout ce que nous connaissons ? Autant de questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre du fait de l'incertitude totale autour du 21 décembre 2012. Pourtant on se dit que le meilleur moyen de faire face à nos angoisses, doutes et appréhensions est encore de nous demander si nous y survivrons; si c'est le cas d'autres questions nous viennent à l'esprit ? Comme, allons-nous être seules, sous un abri, ou livrées à nous-même ? Pour remédier à cela on se dit qu 'il est mieux de tourner ça à la dérision et de nous demander quel serait l'objet indispensable à emmener avec nous le 21 décembre 2012 ? Une façon de nous rassurer sur ce qu'il peut se passer, une façon d'appréhender un possible "après"? On ne sait pas trop mais il est sûr que l'on ajoutera cet objet au sac de survie, copier sur les filles de la rédac', pour la fin du monde du 21 décembre 2012. Préparez-vous les filles car on peut être pragmatique mais faire preuve de folie car quitte à s'en aller autant le faire de façon fashion, non ? On ne sait pas pour vous mais on se dit que ce serait bien bête de laisser place uniquement au côté pratique le 21 décembre 2012.

Certes, dans ce genre de situation de crise majeure, la logique voudrait que l'on pense comme les personnages d'un film catastrophe mais nous ne sommes pas dans un film alors autant faire comme si de rien n'était comme Keira Knightley dans Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare avec son vernis violet. On imagine mal affronter la fin du monde sans quelques accessoires fashion bien sentis et encore moins y survivre sans prévoir certaines situations. Selon les tempéraments certaines filles préféreront emporter des photos Polaroid de leurs souvenirs entre copines et avec leur famille, d'autres seront moins sentimentales et penseront plus à leur style et confort en emportant par exemple leur pull préféré à tête de tigre de chez Kenzo ou encore leurs boots cloutées de chez Zara. Mais quel serait l'objet parfait ? Un lisseur à cheveux à piles, un rasoir classique dans l'éventualité où la reproduction de l'humanité serait inévitable ou encore une crème hydratante et embellissante comme la BB Cream d' Agnès.b ? Chacune fera à sa guise mais une chose est sûre, si la fin du monde nous laisse la moindre chance de survie, il se peut que l'objet idéal soit encore une boîte de mouchoirs colorés pour essuyer nos larmes de joie. De la joie, oui, d'être encore en vie. Et vous les filles, quel serait l'objet indispensable à avoir le jour de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?

À lire aussi
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou quelle tenue porter vendredi pour l'apocalypse
À lire aussi
Fin du monde vs journée de l'orgasme jour J, vous choisissez quoi les filles ?
À lire aussi
Fin du monde le 21 décembre 2012 ou le sac de survie des filles de la rédac
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fin du monde le 21 décembre 2012 si on survit, l'objet que les filles emmèneront
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible